Bons plans de sortie

Bjs à tous, je me présente "Alain de Liège" tout New sur le bloc.
Question:-Connaissez vous des bons plans pour passer la période des fêtes dans la région de Alicante?
Je réside à Gran Alacant (entre Santa Pola et Alicante).

Bonjour,
Je suis également seule pour Noël, mes enfants n'arrivent que le 26/12
Nous pourrions faire un petit groupe pour un peu de chaleur festive.
J'habite à Muxtamel, proche de Alicante et je connais bien Santa Pola, j'y vais régulièrement
Je vis ici depuis septembre 2015
J'attends de vos bonnes nouvelles.
Cordialement
LN


PS : je veux également faire un groupe de découverte de la belle région, en randonnée pédestre (pas ballade pépère LOL) Nous sommes déjà 4 personnes, si cela vous intéresse, contactez moi

Elirena a écrit:

Bonjour,
Je suis également seule pour Noël, mes enfants n'arrivent que le 26/12
Nous pourrions faire un petit groupe pour un peu de chaleur festive.
J'habite à Muxtamel, proche de Alicante et je connais bien Santa Pola, j'y vais régulièrement
Je vis ici depuis septembre 2015
J'attends de vos bonnes nouvelles.
Cordialement
LN


PS : je veux également faire un groupe de découverte de la belle région, en randonnée pédestre (pas ballade pépère LOL) Nous sommes déjà 4 personnes, si cela vous intéresse, contactez moi


Bonjour Elinera
La discussion sur laquelle vous intervenez date de l'an dernier.

Savez-vous qu'avec ce nouveau site vous pouvez organiser un événement ? Il suffit de vous rendre dans la rubrique "Communauté" / "Evénements"... ?

J'espère que vous trouverez du monde pour faire la fête.  :)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci pour votre information Iaorana972.

Sur le blog je ne trouve pas que le changement ait apporté une amélioration.
Les messages sont trop ancien, c'est pour faire le plein ????

J'ai créé une sortie de randonneurs, ce matin et j'ai déjà qqs réponse.... super

Cordialement
LN

Bonjour Elirena,

Les anciens fils sont toujours sur le site [nous allons certainement pencher sur ce petit problème* dans les jours à venir].  Il faut juste regarder la date avant de poster sinon vous pouvez aussi lancer des nouvelles discussions sur le forum. ;)


C'est super que vous ayez eu des réponses. C'est une très bonne initiative ;)

Merci

bonjour

je serais également intéressée par les sorties "randonnées".
je vous donne mes coordonnées en MP.

bonne initiative.

Bonjour.

Attention de ne pas tout effacer. Certains fils sont d'excellents rappels et/ou informations. Je m'en suis servi dernièrement, ils sont vraiment utiles encore aujourd'hui et demain. En revanche, il est vrai que des soirées, des réunions, des invitations,  recherches d'amitié avec des dates précises n'ont plus lieu d'exister passé les dates d'évènements.

Cordialement.

Bonsoir Elirena,

Ns venons d'arriver sur Alicante et comme toi ns aimerions avoir des infos pour les fêtes de fin d'année
et intérressée par tes randos
Dans l'attente d'une réponse
Maria

Bonjour Elinera
Malgré que la discussion sur laquelle vous interveniez date de l'année dernière....
Elle est toujours d'actualité, je serai de retour le 19/12/2015 à Santa Pola et toujours à la recherche
de bons plans pour les réveillons.
A +

J'habite à Villajoyosa.

J'ai passé samedi dernier une après midi top à Bénidorm.
Des amis français mon emmené, endroit juste à la sortie de La voie rapide.

Extérieur rien vraiment qui indique quoi que se soit.
Cafétéria.

Mais à l'intérieur surprenant.
Paella copieuse pour 7€50 avec la boisson.
Pour ce prix on a eu droit a de superbe prestations.
Chanteur des années 60 70 excellent.
Puis prestation de rock acrobatique ensuite faite par des pros.
Et pour terminer Flamenco. Époustouflant.
spectacle exceptionnel pour ce prix là, incroyable.!!!!!!!!

Et on a fini au bar américain sur la plage.
2€ pour la bière et une heure de spectacle avec les Blue brothers réplique presque parfaite.
Bénidorm c'est la lampe d'Alladin.

Je vous ferai part de mes découvertes au fur et  à mesure de la découverte de Bénidorm.

Si cela intéresse du monde je suis absent pour les fêtes mais je reviens le 8 janvier c'est tous les samedi midi.
Les volontaires manifestez vous.
Je vous ferai faire le circuit.

La journée de spectacle et repas et consommation pour 10€
Manifestez vous les fêtards.

JP

@ Map33

Merci pour ton attention.

Je suis proche de Alicante et nos randos sont organisé suivant nos envies, soit le vendredi soit le dimanche et soit les 2 LOL.
Personnellement je marche dès que j'ai suffisamment de temps et je préfère le faire en bonne compagnie....
Naturellement nous nous retrouvons tous ensemble mais JE N'ORGANISE PAS, trop de risque si accident.... Juste un groupe de copains,  copines, qui aiment bouger.

Si tjr intéressé, je peux donner mon whatsApp en privé

Cordialement
LN

Bonjour,

Justement je cherche et j'ai trouvé pas mal de choses sur Gran Alacant et une amie me dit que cela peut-être un peu trop tranquille l'hiver : est-ce vrai pour vous ; car je trouve ce coin sympa.

Merci pour votre réponse.
Aude