Menu
Expat.com

URGENCES HOPITAUX

Dernière activité 31 Décembre 2014 par amiroro

Nouvelle discussion

jeanpierrehonda1

ATTENTION

TEMPS D'ATTENTE aux urgences d'AMADORA e SINTRA est de 25 heures, 15 heures et 8 heures selon la gravite des cas.

Pour AVEIRO, le temps d'attente est de 8 heures

bientôtenalgarve

Merci, on prend note.

Danorama

bonjour Jeanpierrehonda  j'ai moi même fait l'expérience des urgences à l'hôpital de Coimbra pendant mes vacances de septembre où j'y ai attendu plus de 4 heures - je pense que c'est partout pareil !! bonne fin d'année à vous !!

Renealaink

Ceci apparaît sur le forum Vivre en Algarve mais est complètement hors sujet...vous parlez de villes du Nord.

D'autre part avec une asurance privée pas trop couteuse l'urgence est un e vraie urgence dans un hôpital privé...7 en Algarve.

Campos.A

jeanpierrehonda1 a écrit:

ATTENTION

TEMPS D'ATTENTE aux urgences d'AMADORA e SINTRA est de 25 heures, 15 heures et 8 heures selon la gravite des cas.

Il me semble que vous êtes un peu en retard  :dumbom: l'attente c’était la veille de noël et le jour de noël , :mad:  la cause est quelques services fermées et des urgentistes en vacances :sick  il me semble que les choses sont revenu a la normal :cheers: . :

jeanpierrehonda1

Campos.A a écrit:

ATTENTION

Il me semble que vous êtes un peu en retard  :dumbom: l'attente c’était la veille de noël et le jour de noël , :mad:  la cause est quelques services fermées et des urgentistes en vacances :sick  il me semble que les choses sont revenu a la normal :cheers: . :

Si vous SUIVIEZ les noticias TVI SIC RTP1 et 2 vous auriez appris que cette nouvelle à été diffusée aujourd'hui 29.12.2014 .

AUJOURD'HUI, lundi 29,12,2014 à la suite de la déclaration du bastonário dos médicos à 9HEURES du lundi 29.12.2014 qui a qualifié cette situation intolérable, le ministère de la santé a autorisé à 14HEURES de ce lundi 29.12.2014 la contratation de 10 médecins pour l'hopital AMADORA SINTRA.

A 15 Heures de ce lundi 29,12,2014, l'hopital AMADORA SINTRA a demandé de ne plus envoyer des nouveaux malades et de les distribuer aux autres hopitaux de LISBONNE.

NON , je ne suis pas en retard, cheers

NB : Je vous conseille de suivre ACTUELLEMENT ce lundi 29.12 2014 à 20 HEURES LES journeaux TELEVISES

jeanpierrehonda1

Renealaink a écrit:

Ceci apparaît sur le forum Vivre en Algarve mais est complètement hors sujet...vous parlez de villes du Nord.

D'autre part avec une asurance privée pas trop couteuse l'urgence est un e vraie urgence dans un hôpital privé...7 en Algarve.

CECI apparait sur le fórum PORTUGAL, la SEULE référence sur le Forum ALGARVE est le TITRE RIEN de plus, suite à une mauvaise manipulation

Je rappelle néanmoins que l'ALGARVE fait toujours partie du Portugal et les nouvelles diffusées par  chaines de Télévision sont les MEMES dans TOUT le PORTUGAL y compris en ALGARVE

Priscilla

Bonjour à tous,

Allons, calmons-nous sil vous plaît.
Celà ne sert à rien de se prendre la tête. ;)

Merci à Jean Pierre pour les informations que vous venez de partager avec nous.

Bonne journée

Priscilla

Campos.A

Campos.A a écrit:

ATTENTION

Si vous SUIVIEZ les noticias TVI SIC RTP1 et 2 vous auriez appris que cette nouvelle à été diffusée aujourd'hui 29.12.2014
AUJOURD'HUI, lundi 29,12,2014 à la suite de la déclaration du bastonário dos médicos à 9HEURES du lundi 29.12.2014 qui a qualifié cette situation intolérable, le ministère de la santé a autorisé à 14HEURES de ce lundi 29.12.2014 la contratation de 10 médecins pour l'hopital AMADORA SINTRA.

A 15 Heures de ce lundi 29,12,2014, l'hopital AMADORA SINTRA a demandé de ne plus envoyer des nouveaux malades et de les distribuer aux autres hopitaux de LISBONNE.

NON , je ne suis pas en retard, cheers

NB : Je vous conseille de suivre ACTUELLEMENT ce lundi 29.12 2014 à 20 HEURES LES journeaux TELEVISES

:cheers:http://www.tvi24.iol.pt/videos/domingo- … 4f8ed28c/6

amiroro

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . C'est le moment de nous souhaiter :

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  Bonne année et bonne santé ...   :D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Passez de bonnes fêtes et évitez les urgences ...   :joking:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Amitiés à tous  :cheers:

roro  :sleep

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal