Menu
Expat.com

mercredi 25 août, rencontre apéro

Dernière activité 28 Août 2010 par xrt

Nouvelle discussion

Champagne!

Dès 18h au bar du bout du monde.
Peggy, n'hésite pas à venir! (sans oublier ton cher et tendre bien sur!)Perso, je ne suis pas certaine de pouvoir venir mais de joyeux drilles se feront un plaisir de vous accueillir, je n'en doute pas!

Comtois

Bonjour,
De retour sur le caillou, je viendrai au BDM.
A+

Champagne!

Bonne nouvelle! peut-être à mercredi alors ;)

Guest8543

Je serai là sans faute et "cher et tendre" - quoique vraiment cher car il mange beaucoup, ce qui ne parfait pas mes économies ici - me rejoindra vers 19H. Pour ceux, qui n'ont pas eu l'immense privilège de me voir, j'ai quelques signes bien distinctifs mais je me contenterai d'écrire que je suis petite et brune aux cheveux courts. :P
A demain,

Champagne!

coucou peg, heureuse que tu puisses venir, je serai finalement présente et  sauf imprévu, avec mon cher et tendre également.
Blandine que tu connais aussi sera aussi certainement là, mais cherche la bien car elle sera surement cachée derrière un nombre impressionnant de pintes...
Par contre, que ton homme mange beaucoup ne changera pas grand chose s'il vient au Bout du Monde puisqu'on y boit :lol:

tiihou

Bon pour l'apéro, je risque d'arriver que vers 18h30... Champagne, je t'appellerai peut être pour que tu commandes les pintes pour mon mari et moi avant que ne sonne la fin de l'Happy Hour !! lol
A tout à l'heure

Guest8543

Et ben nous aussi on y sera ! :D

Champagne!

super! bienvenue alors!
les premiers arrivés tentent de garder une grande table car visiblement on va être nombreux ;)

Tiihou, je n'arriverai pas non plus avant 18H30...va falloir te trouver une autre bonne âme...ce qui, je crois, ne devrait pas être trop difficile...:D

Comtois

Hello,
Très belle et amicale soirée avec une vingtaine d'expats.
Je n'étais pas venu depuis 6 semaines (séjour hors du territoire et j'ai vraiment apprécié de voir tous ces plus jeunes qui en veulent et qui ont un moral formidable.
J'ai eu du mal a quitté cette table.
Vivement la prochaine !!!!!!!!!
Et merci çà ceux qui sont venus.
Dommage pour les absents. ils ont manqué quelque chose...
Amicalement.

Champagne!

:top: c'est clair, c'était bien sympatique et nous avons également apprécié la présence des nouveaux venus!
à la prochaine donc!

Guest8543

Bonjour à tous,

J'ai été très heureuse de faire votre connaissance, à ceux présents. Merci de vos sourires et de votre gentillesse car ce n'est jamais si facile de m'accueillir mais j'ai tous les noms et bien noté... :P

Ced_on_board

Conclusion: à mercredi prochain, même heure, même endroit!

Sinon vendredi soir on prévoit une sortie à la Bodega, pour ceux qui ne peuvent/veulent pas attendre mercredi!

Céd

cyberange

ah tient ouai ça serait cool j'enpas moi plus savoir parler :) il fallait lire j'en parle bien sure... au Wawan :cheers:

Champagne!

On pensait aussi y passer....nous sommes déjà à une soirée mais si on marche droit, enfin si on conduit droit, on y fera surement un tour mais pas très tôt.
Mais bientôt on pourra se rendre à la Bodega à pieds.....houlàlà, plus de limites :lol::lol::lol:

cyberange

d'ailleurs nous ce soir on y va a pieds :)

Champagne!

eh bien, bonne soirée à tous ;).... si on ne se croise pas!

cyberange

on va pas rester longtemps comme dylan est malade ...

Guest8543

coucou tout le monde
Nous aussi on a été super contents de faire votre connaissance. merci encore pour votre formidable accueil, on est impatients de vous revoir. On essaiera donc d'être là mercredi si tout va bien.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie