Menu
Expat.com

Coordonnées bon dentiste

Nouvelle discussion

melg2008

Bonjour !
Je cherche un bon dentiste sur Marrakech, j'ai bien trouvé des annuaires mais je préfère avoir le retour de personnes ayant eu à faire des soins.
Merci pour vos conseils !

Voir aussi

Les soins de santé au MarocAccidents et urgences médicales au MarocVivre sa maternité au Maroccherche un psychomotricienMédecine esthétique Marrakech
FrançoiseM

Bonjour,

mon conseil : tapez ces mots-clés dans le moteur de recherche interne du forum, tout en haut et centré dans la bannière verte, vous trouverez des réponses, dont la mienne, puisque j'ai résidé à Marrakech.

melg2008

Merci Francoise !

La rose des vents

Bonjour, je viens de lire un article sur la profession de dentiste au Maroc ...
Il semble que le pays soie en proie a de nombreux problèmes vis a vis de cette profession qui est a deux niveaux dans ce domaine ...
En effet la profession est très mal réglementée et permet a des personnes qui ne passent pas par les études de médecine universitaire dans le domaine médical dentaire de pouvoir quant même exercé en toute légalité tout en étant pas réellement en ordre avec la loi en la matière  ... Hiiii
Alors faites très attention au choix du dentiste que vous pouvez choisir ...
Préférez toujours un dentiste dont le titre est : Médecin dentiste.
Seul eux ont le réel diplôme accordé et reconnu par l'état Marocain

kenjee

Bonjour!

Si vous avez des contacts de dentistes à Marrakech, ce serait vraiment sympa de les recommander dans notre annuaire afin que d'autres membres puissent bénéficier de leurs contacts.

>> Dentistes à Marrakech <<

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech