je suis charlie
Dernière activité 24 Février 2015 par fab.online
23005 Vues
205 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
mais la police est équipé de " GOPRO " et vont les poster sur youtube lol
ahhh, je me suis trompé c'était sur france 2
Qu'ils soient maudits, ces chiens. Je souhaite qu'ils ne soient pas enterrés en France.
ben si on aurait pu leur donner du PORC !!
ils seraient MORT de faim !!!
mais ou les mettre ??? ils sont FRANçAIS !!!
ahhh, NON, pas au Père Lachaise, , j'y ai un caveau
on a eu la même idée avec une copine, on aurait dut leur faire un gueuleton de charcuterie avant de les trucider, pas de paradis ni de vierges pour les attendre
tahoua a écrit:ils sont morts ? bon débarras , on aura pas à les nourrir en plus
ok, 3 de moins en reste donc 4997 !!!
zeunhom a écrit:mais ou les mettre ??? ils sont FRANçAIS !!!
ahhh, NON, pas au Père Lachaise, , j'y ai un caveau
Ils sont franco/algériens, alors direction leur pays d'origine.
bon, on fait un banc pour la POLICE ???
hip hip......hip...
bon... alors HOLLANDE va remonter dans les sondages ???
a la flotte plouffff c'est tout
houraaaaa
Bonsoir tout le monde,
on peut rendre hommage au RAID et au GIGN ce soir !
pour ceux, celle qui aurait raté la diffusion.....
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … 92947.html
Aliboron a écrit:Bonsoir tout le monde,
[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/B67I1NkIYAAIR8a.jpg[/url]
ahhhh, vous avez vu le film..... " l'effaceur " ??
Aliboron a écrit:Bonsoir tout le monde,
quand ils veulent , ils peuvent ou je refais ma phrase , si on leur donne les moyens et l' AUTORISATION surtout
tahoua a écrit:Aliboron a écrit:Bonsoir tout le monde,
quand ils veulent , ils peuvent ou je refais ma phrase , si on leur donne les moyens et l' AUTORISATION surtout
on ne va pas leur envoyer les boeufs carotte, et leur demander de justifier la légitime défense !!!
zeunhom a écrit:tahoua a écrit:Aliboron a écrit:Bonsoir tout le monde,
on ne va pas leur envoyer les boeufs carotte, et leur demander de justifier la légitime défense !!!
les ordres viennent d'en haut ils sont fonctionnaires
#JeSuisCharlie est le hashtag le plus populaire de l'histoire de Twitter. !
Le GIPN est très sollicité aujourd'hui
après le 77, le 94, diverses interventions sur le territoires (fausses alertes), ils sont en ce moment à Montpellier !
2 otages, braquage foireux............
pat27 a écrit:Le GIPN est très sollicité aujourd'hui
après le 77, le 94, diverses interventions sur le territoires (fausses alertes), ils sont en ce moment à Montpellier !
2 otages, braquage foireux............
Bonsoir !
Les François sont un peu exited ce soir !
Impressionnant !
Carte animée de la propagation du hashtag,#JeSuisCharlie,a travers le Monde le 7 Janvier
http://srogers.cartodb.com/viz/123be814 … /embed_map
à revoir video france 2
oufffffff jai mieux dormi cette nuit !!!
alors, ça va mieux ????
ok, et que fait on demain ???
nous aussi, on a notre président..... celui de l'UFE !!! lol
Menzah9 a écrit:Très bonne idée, le crayon à la boutonnière, j'adhère, car on peut le garder toute la journée !! l'affichette ne s'utilisera que dans les marches et les hommages !
Quant aux réactions de certains, je te comprends....oui malheureusement....j'en ai lues aussi sur des médias numériques tunisiens.....j'ai eu une réaction de colère, ça m'énerve au plus haut point... mais je pense que c'est une minorité, qui a le droit de s'exprimer d'ailleurs.....que dire.....je suis toujours un peu perplexe par rapport à ça !! ce sont, à mon avis, des personnes ayant une vision très réduite du monde qui nous entoure, il leur manque la vision universelle, ils en sont encore au clivage Orient Occident ! ils n'ont pas compris que les exécutions à Charlie dépassent le journal en lui-même puisque c'est la liberté d'expression qui est attaquée !! J'ai entendu la réaction suivante : "...quand ce sont des occidentaux, tout le monde se mobilise mais quand ce sont des enfants palestiniens...!! " c'est tellement injuste de dire cela alors que tant d'actions sont menées partout à chaque désastre dans cette partie du monde ! mais que faire, que dire contre les rancœurs historiques !! il faut être plus fort et plus humain que ces gens là ! moi pour une flèche je réponds par une fleur !! oui c'est mon coté "Flower Power" Pour conclure j'ai vu un grand nombre de tunisiens ayant manifesté leur solidarité, qu'ils en soient remerciés !
Belle journée à toi Zeunhom !
des idées oui je suis comme ça, j'en ai toujours !!!
merci pour la bonne jounée...... passée devant la télé !!
cabu aurait écrit..... " cherif m'a tuer " !!
encore une vidéo de france 2.....
vidéo
et.... rendez vous à Paris ??
Attaque contre "Charlie Hebdo" : Hollande, Merkel, Cameron, Renzi, Rajoy seront à la marche dimanche à Paris
exclusif....vidéo.... BFMTV !!
vidéo
zeunhom a écrit:alors, ça va mieux ????
Parle pour toi
Jan n'est pas mon président
noyale a écrit:zeunhom a écrit:alors, ça va mieux ????
Parle pour toi
Jan n'est pas mon président
Ce n'est pas non plus mon président et personne jusqu'ici n'a pu m'expliquer à quoi pourrait bien me servir l'ufe ....
Le rideau est tombé ! les assassins sont morts.........une sorte de tension est retombée ! ce matin je me suis réveillée avec l’écœurement au bord des lèvres, la colère, la révolte dans le cœur......Après ces 3 jours accrochée aux infos, je viens de vraiment réaliser ce qu'il s'est passé : 'ils ont tué, exécuté nos plus belles plumes, éliminé la gentillesse, l'intelligence, le pétillement, l’espièglerie, l'art de ne pas se prendre au sérieux, de dédramatiser tout en faisant réfléchir....le rire qui nous servait d’exutoire......Cabu c’est toute mon adolescence, c'est Pilote, les manifs à la centrale de Creys- Malville ou dans les Causses.....P.....ils vont manquer !!
Et pour vous, c'est comment ce matin ?
@Maryvoyages2, Je parlais ici des réponses aux tunisiens qui nous renvoient dans les cordes en nous disant que les dessinateurs de Charlie l'ont bien cherché, par exemple. Je leur réponds d'une manière pacifique et sans haine. c'est pour cela que je parlais de flèche et de fleur ! Par contre pour les salopards qui fomentent, organisent et exécutent leur immonde besogne....pas de pitié ! bien sur !! aucune pitié !
Concernant la fin de ces tueurs, j'estime que eux ont choisi leur mort et qu'elle est bien trop douce par rapport à ce qu'ils ont fait ! c'est tellement injuste et révoltant ! nous sommes d'accord !
Bonjour, savez-vous s'il y aura une marche, un rassemblement........sur Tunis demain dimanche ? j'aurais tant aimé être à Paris pour la grande marche demain !! partager ça avec mes compatriotes ! ici c'est pas toujours très facile, c'est culturel, on n'y peut rien mais pas toujours très comprise ! c'est ch.... parfois de vivre loin du pays !!
Belle journée à vous !
tahoua a écrit:mi figue ,mi raisin
Je t'envoie un grand sourire !
Belle journée !
Bonjour,
je vais citer Martin Niemöller,un pasteur protestant,qui symbolise "l'autre Allemagne", celle qui a su résister.
(Que je modifie un peu pour la circonstance)
Quand ils sont venus tuer les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus tuer les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus tuer les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus tuer les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Quand ils sont venus tuer les musulmans,je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas musulman.
Quand ils sont venus tuer les journalistes,je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas journaliste.
Quand ils sont venus tuer les caricaturistes,je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas caricaturiste.
Et lorsqu’ils sont venus pour me tuer, il n’y avait plus personne pour protester.
Bjr
L'otage tunisien-djerbien de Vincennes est décédé.........
http://www.tunivisions.net/57623/663/14 … ibaly.html
Le nom de cette victime (Yoav Hattab) et des autres sont cités dans cet article, c'est le preneur d'otage qui les as tuées
«Charlie Hebdo», les dernières avancées de l'enquête
reporter sans frontières......
rsf
petition
petition sur reporter sans frontières
eux ouiii, et nous ???
Le cortège parisien choisi va de la place de la République en direction de la place de la Nation, via le boulevard Voltaire, figure de la philosophie des Lumières et du combat contre le fanatisme religieux. Le défilé passera à cinq cent mètres du lieu de l'attentat contre Charlie Hebdo. Un itinéraire bis est prévu par le boulevard de Ménilmontant puis l'avenue Philippe Auguste3.
Personnalités politiques attendues
France
François Hollande (président de la République)
Nicolas Sarkozy (ancien président de la République)
Manuel Valls (premier ministre)
Jean-Marc Ayrault (ancien premier ministre)
Edouard Balladur (ancien premier ministre)
François Fillon (ancien premier ministre)
Alain Juppé (ancien premier ministre)
Lionel Jospin (ancien premier ministre)
Jean-Pierre Raffarin (ancien premier ministre)
Dominique de Villepin (ancien premier ministre)
Europe
Boïko Borissov (premier ministre de Bulgarie)
David Cameron (premier ministre du Royaume-Uni)
Klaus Iohannis (président de Roumanie)
Atifete Jahjaga (présidente de la République du Kosovo)
Angela Merkel (chancelière d'Allemagne),
Charles Michel (premier ministre de Belgique)
Zoran Milanović (premier ministre de Croatie)
Viktor Orbán (premier ministre de Hongrie)
Pedro Passos Coelho (premier ministre du Portugal)
Petro Porochenko (président d'Ukraine)
Mariano Rajoy (premier ministre d'Espagne)
Matteo Renzi (président du Conseil d'Italie)
Mark Rutte (premier ministre des Pays-Bas)
Antónis Samarás (premier ministre de Grèce)
Bohuslav Sobotka (président du gouvernement de la République tchèque)
Simonetta Sommaruga (présidente de la Confédération de Suisse)
Laimdota Straujuma (première ministre de Lettonie)
Helle Thorning-Schmidt (première ministre du Danemark)
Amériques
Steven Blaney (ministre de la Sécurité publique du Canada)
Eric Holder (procureur général des États-Unis)
Asie
Mahmoud Abbas (président de l’Autorité palestinienne)
Abdallah II (roi de Jordanie)
Abdallah Ben Zayed (ministre des affaires étrangères des Emirats arabes unis)
Ahmet Davutoglu (premier ministre de Turquie)
Benjamin Netanyahu (premier ministre d'Israël)
Afrique
Ali Bongo (président du Gabon)
Ibrahim Boubacar Keïta (président du Mali)
Mahamadou Issoufou (président du Niger)
Mehdi Jomaa (chef du gouvernement de Tunisie)
Institutions internationales
Jean-Claude Juncker (président de la Commission européenne)
Martin Schulz (président du Parlement européen)
Donald Tusk (président du Conseil européen)
Jens Stoltenberg (secrétaire général de l'OTAN)
Pour tous ceux qui passent sous silence certaines victimes.
Je suis David ou Esther
hammamet a écrit:Pour tous ceux qui passent sous silence certaines victimes.
Je suis David ou Esther
Je suis David ou Esther...ou Yoav Hattab :
http://www.liberation.fr/monde/2015/01/ … ie_1178058
Articles pour préparer votre expatriation à Djerba
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Retraite en Tunisie
Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...
- Se loger en Tunisie
Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...
- Étudier en Tunisie
Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...
- Se loger à Tunis
Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...
- Les soins de santé en Tunisie
Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...