Démodulateur neuf de Transat jamais ouvert en vente - sur Almancil

Bonjour je suis sur Almancil et je possede un démodulateur neuf de Transat jamais ouvert avec facture de decembre 2014 et garantie  car mon proprio avait deja installe la Tv pendant mon absence. Si cela t intéresse passez moi un message privé et votre n° tel
Cordialement

:(

@Layotte,
J'en possède déjà un.
Mais je pense qu'il partira rapidement.
Et tu as bien fait de le proposer ici.
@+

Bonsoir,
Merci pour l'offre, je viens d'en acheter un cet après midi avec la parabole, au prix de 42,90€ en France chez la marque en JAUNE  en promo au lieu de 143€ avec la carte illimité.
J'ai pas besoin de vous dire que j'ai sauté dessus.
Au plaisir de vous rencontrer.

Bonsoir regispat. Pas cher le décodeur France sat.  Mais s'agit il d'un décodeur hd?  Si ce n'est pas le cas et à ce prix là je pense que ce sont les anciens modèles,  vous ne pourrez pas avoir toutes les chaînes.  HD1, RMC DECOUVERTE, FRANCE 24, ETC....

Bonjour à toutes et à tous

Afin de mieux rendre le post de Layote visible ainsi que d'assurer une bonne continuité sur la discussion précédente, j'ai crée un nouveau fil à partir de ce dernier sur le forum Portugal

@ Layote : Vous pouvez déposer une annonce aussi dans notre Rubrique Petites Annonces pour votre démodulateur.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Effectivement je viens de regarder et il n'est pas HD, tant pis, je ne regarderais pas RMC ....
Nous en profiterons pour sortir de chez nous et visiter ce beau pays où nous sommes heureux de venir vivre.