Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

jai trouve une super agence!

lola530

salu a tous!

je ne pouvais m'empecher de faire une tite pub pour l'agence,
je suis partie en angletterre il y a 6mois maintenant,jai beaucoup galere et fait parti des jeunes qui se sont fait avoir par des agences peu scrupuleuses...
il y a 3mois jai trouve par hasard une agence,celle dont je vous parle,qui ma enormement aide et jme suis dit ke les jeunes dans mon cas devait savoir kelles ne sont pas toutes pareils:
il ny a pas de frais d'agence pour commencer,les prix sont beaucoup plus abordables niveau apparts,formations,ect...ils vous trouve lappart,vous fournissent une liste demployeurs suseptibles de vous prendre,ne vous demande rien avant detre sur londres meme...(comme dautre agences le font)ect...
et le best du best,cette agence fonctionne avec des parain et des parraines,des jeunes francais vivant ici depuis un an ou plus paraine des jeunes ki arrivent sur londres:visite,presentation des lieux branche et pas cher,rencontres ect,
ils sont vraiment super sympa jeunes et nen veulent pas ka notre argent!

bon courage a tous!

(modéré: pas de pub)

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatriéRecherche aide après refus d'entrée en AngleterreDes françaises Aylesbury?Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2025S’adapter aux défis du quotidien en Angleterre
diane75

bonjour lola
pourrais tu me donner le nom de cette agence.
je cherche a partir pour perfectionner mon anglais car je suis
assez nulle.
Cette agence peut-elle alors m'aider à trouver un logement genre chambre et un petit job pour demarrer.

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

mmontfa

Bonjour Lola,
Je suis moi aussi intéressée. Je souhaitais trouver un emploi avant de partir en angleterre, mais c'est vraiment très difficile quand on n'est pas sur place.
Je songe depuis peu à partir directement et chercher un travail et un logement sur place.
Merci et bonne soirée.

Christine

Bonjour! Vous trouverez beaucoup d'informations sur le Guide de l'expatrié en Angleterre. Vous pouvez aussi consulter les petites annonces Angleterre > rubrique emploi et y poster des annonces.

Bonne chance
Christine

lola530

re salu:)
le nom de lagence est london-oxygen
ils on un site tu pourra facilement les contacter.

bon courage a toi et aux autres;)