Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je dois me rendre en roumanie et je ne parle ni anglais ! ni roumain !

PierDcoi

Bonjour à tous,

Je dois me rendre en roumanie et je ne parle ni anglais ! ni roumain ! :-)

Et c'est pour le business de plus.

Alors je recherche quelqu'un qui pourrait venir me chercher à l'aéroport, me conduire, venir aux rendez vous avec moi, me prendre et me ramener à l'hotel, bref, vivre professionnellement avec moi pendant environ 7 jours.

Tout cela moyennant rémunération bien sur.

Il faudra m'aider à chercher un petit hotel, une voiture de location, et de bons petits restos le soir.....

Alors si un "francophone" parlant anglais et roumain pouvait m'assister, ce serait super !

La date : alors courant septembre....

Merci à vous pour vos propositions.

Pierre

Voir aussi

Vivre en Roumanie : le guide de l'expatriéAgence "Bucharest Appartment"Installation en roumanieéchange de permis de conduire étranger en RoumanieFrançaise installé en Botosani
filipgsm

Bonjour,
Je suis Franco Roumain, vivant a Bucarest, parlant parfaitement les 2 langues, ayant de l experience en tant qu interprete en France. Je pourrais vous aider et accompagner pendant votre sejour a Bucarest, je pourrais vous aider a connaitre les mentalitees locales pour que votre sejour se passe pour le mieux, de meme vous guider pour de bon restaurant et bars a Bucarest.
Je suis joignable au 0040721021533,
Cordialement,
Filip
Si vous etes interesse, merci de me contacter par mail ou par telephone : filipgsm@yahoo.fr

PierDcoi

Bonjour Filip

Merci pour votre réponse

Je reviens vers vous semaine prochaine

A ce moment, j'aurais tous les éléments et vous pourrez me chiffrer vos services.

Très cordialement

Pierre LACAILLE

mes coordonnées mail : dcoi-ltd@dc-world.com

wildromania

En esperant que votre deplacement sera fructueux et qu'ensuite vous allez devoir chercher des bureaux pour votre entreprise, je vous prie de consulter wildromania.ro
La page est en roumain mais disponible a etre traduite par google ou si vous desirez des details, n'hesitez pas a envoyer un e-mail, la reponse vous parviendra en francais.
Bien a vous
Valeriu Radulescu

FeeAcer

Bonjour Valeriu,
Vous devriez poster ce message dans Petites annonces Bucharest -> Locations bureaux... et non pas dans le forum!
Merci

PierDcoi

Merci pour votre message Valeriu