Menu
Expat.com

Renseignements pour projets professionnel

Dernière activité 23 Janvier 2015 par NICOKC

Nouvelle discussion

NICOKC

Bonjour,

J'ai laissé un autre post pour rencontrer des futurs amis j'espère mais celui-ci est dans le cadre du lancement d'une activité professionnelle sur l'Ile.

je voulais savoir si dans les membres installés ici il y a des personnes qui sont dans les domaines suivants:

-Création, développement et  Gestion de site internet
-Expérience dans les call centers

Si vous avez aussi des personnes à me conseiller en Avocat et Comptable je suis preneur car je commence à en rencontrer mais j'aime avoir plusieurs discours pour choisir un partenaire

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans le montage de mon projet

A bientôt

Nicolas

Sylvain Magellan

Bonsoir Nicolas,

notre société assiste les français dans leur implantation à Maurice dans tous les secteurs vous avez cité.

Je vous contacte en MP.

Julien

un poil publicitaire, sylvain, là, non ?

Nicolas, auriez vous des questions précises sur les sociétés web ou les call centers ?

Voici une liste de comptables : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … omptables/

et d'avocats : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … s/avocats/

si vous nous en disiez un peu plus sur votre projet, nous pourrions mieux vous orienter ;)

tous mes voeux de réussite,

Julien

Sylvain Magellan

Attrapé par la brigade  :dumbom:

Julien

La charte d'utilisation du forum est en effet valable pour tout le monde.

Sylvain Magellan

Et c'est très sain, maintenant, je pense que simplement dire à la personne qu'on peut l'aider et lui laisser le libre choix de nous contacter pourrait aider pas mal de membres du forum.

NICOKC

Merci Julien et Sylvain,

J'avance sur le projet, je rencontre un deuxième comptable lundi sur Port-Louis dans l'après-midi.

Pour Sylvain, si vous êtes dispo lundi en fin d'après-midi, je peux passer à Flic en Flac.

Pour Julien, je crois que vous habitez dans le Nord si un soir prochain vous avez un moment pour échanger sur votre expérience, je serais preneur de vos conseils mais surtout je serais content de rencontrer un de mes compatriotes non touriste dans le coin

Je ne sais pas si par rapport à la charte on peux mettre le tél donc je viendrais voir ces prochains jours pour confirmation

Au plaisir

Nicolas

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice