Menu
Expat.com

Creer une entreprise au Laos.

Dernière activité 03 Décembre 2014 par Fab122

Nouvelle discussion

anukanda

Bonjour tous.

Je vis au Vietnam depuis quelques annees et je connais un peu le Laos pour y avoir travaille quelques temps. Aujourd hui j ai pour projet d ouvrir une petite agence receptive basee a Vientiane. J ai reussi a obtenir des infos concernant certains aspects du projet mais d autres points restent obscurs. Si vous avez une quelconque experience, merci d avance!

- comment sous louer une licence, sous quelles conditions?
- quel est le capital minimum d une entreprise 100% etrangere?
- concretement, comment peut on mettre la compagnie au nom d u ami lao? quel contrat lie l etranger et son partenaire?

Merci d avance.

Lucdelorme

Mon Email delormeluc@hotmail.com

familleB.

Bonjour Monsieur,

nous souhaitons nous installer à Vientiane pour créer une entreprise touristique. Sauriez vous nous dire quel est actuellement le capital minimum pour la création et les conditions nécessaires ?
Nous avons beaucoup de difficultés à réunir ces données;
merci par avance de votre réponse

Claude et Sandrine

Priscilla

@ Claude et Sandrine > C'est pour vous informer que vous avez posté sur une vieille discussion et l'initiateur ne s'est pas manifesté depuis. :)

Merci

Priscilla

David 67000

Bonjour, avez vous déja avancé dan votre projet, quelles sont vos tresories, avez vous capitalisé? , quelles sont les fonctions de votres entreprise? Hotel? centre touristique? Agence?

familleB.

Bonjour,

nous souhaitons ouvrir une agence  sous franchise de créations de voyages privés responsables et destinés à une clientèle francophone. Nous avons avancé dans notre projet et prévoyons de nous déplacer bientôt à Vientiane, mais de nombreux points restent à éclaircir notamment concernant le capital nécessaire et à quoi il correspond...

Fab122

Bonjour,

Je suis actuellement a vientiane même si vous le souhaitez je peux me renseigner pour vous, si vous souhaitez monter une agence,c'est un projet que je muris également depuis un moment.

A vous de me dire si vous souhaitez mon aide.

Cordialement.

Fab.

familleB.

Bonjour Fab

nous serons à Vientiane du 2 janvier au 8 janvier et à Luang Prabang du 9 au 13 janvier.
Si vous le désirez nous pourrions peut être nous rencontrer pour discuter de tout cela ?

Bien cordialement

sandrine

sur Facebook je suis Sandrine Blondeau de Dijon

Fab122

Je vous envoie un message en privé :)

Articles pour préparer votre expatriation au Laos

Tous les articles du guide Laos