Menu
Expat.com

Arnaque a la "valise"

Dernière activité 10 Février 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

kaki06530

Alors là ma chère Domdom j'aimerais bien savoir dans quel classement la Thaïlande se trouve à la 3° place et surtout dans quel classement elle a été 1° !!!!!!!!!!!!!!!!!

kaki06530

Cher Kaki,
Je partage certains points de votre analyse.
Je fait parti des gens qui aiment des choses simples et accessibles en Thaïlande (climat, coût, bouffe, etc.), je n'aime pas le rapport à l'argent en Thaïlande, les temples en contreplaqué, les karaokés, les contraintes administratives diverses, l'ultranationalisme ambiant, la position du Farang dans la société, etc. Mais la balance penche du bon côté pour l'instant, attendre l'évolution de la Junte et la succession du Roi pour y voir plus clair...
Avoir quelques relations avec des Thaïs/Birmans, je suis pour, mais se retrouver entre expats de diverses origines me va bien aussi... Créer des villages vacances/expats/retraités me va bien aussi, en participant à la vie du village, ça occuperait les résidents, partager des véhicules, des activités, sans être en autarcie. Mieux gérer les relations avec les autochtones et l'administration pour une meilleure intégration. Voilà, c'est tout simple!

Priscilla

Bonjour à tous,

Je vois que cette discussion part un peu dans tous les sens et il y a même quelques petites prises de becs.

En effet, je constate que c'est mieux de fermer cette discussion car il y a d'autres discussions concernant l'expatriation qui mériteraient bien d'être abordées.

Merci bien pour votre compréhension

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande