Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche partenaire pour restauration/lounge

tavira

J'ai un beau local, très bien situé et cherche partenaire avec qualification dans la restauration.

Voir aussi

Offres d'emploi au MarocTravailler au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalTravailler à Marrakech
garder-le-morale

salam, vous cherchez qu'elle qualification exactement et quelle genre de partenariat ?

zerari

bonjour votre proposition de partenariat d un restaurant au maroc a attiré mon attention
dans q elle ville se trouverais votre projet?
cordialement   m.zerari

Maximilien

Bonjour tavira,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Maroc svp :)

Merci

Maximilien

tavira

Le local se trouve au Guéliz à Marrakech, à 100 m du Carré Eden. Une visite peut se faire.
Bien cordialement
Norbert
0662605915

tavira

Bonjour,
Le local se prête à un restaurant Lounge, un partenariat dans le fonds de commerce.
Cordialement
Norbert

Antho56

Bjr ,à quoi consiste ton projet ,je suis cuisinier de métier et j ai une dizaine d année d exp dans ce domaine

Antho56

A tu une adresse mail pour parle en prive

Priscilla

Bonjour tavira,

Comme votre discussion concerne uniquement la recherche de partenaire  je vous conseillerai de mettre cette annonce à la section la plus adéquate qui est : Recherche de partenaires, d'associés au Maroc sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

Fermé