Menu
Expat.com

Nouvelle Au Pair

Dernière activité 09 Juillet 2015 par sabrinaa69

Nouvelle discussion

Annamoka

Coucou, voila je vais arriver en Angleterre très bientôt, et je voudrai connaitre des personnes qui sont comme moi au pair ou autre, avoir les bons plans, vos expériences..

Hakeem55

Hello
Do you speak any English because I need to learn both French and the Moroccan native tongue. maybe we can give each other lessons?

Shaazia

Bonjour Hakeem55,

Veuillez noter que c'est la version française du forum de Birmingham et c'est mieux de publier vos messages en français pour que tout le monde puisse vous comprendre. En autre option, vous pouvez également participer sur la version anglophone du forum Birmingham.

Shaazia
Equipe Expat.com

gfauny

Bonjour Annamoka,

Il y a un groupe de francais qui se forme sur Birmingham pas au pair mais etudiant en stage. Perso j'habite un peu a cote (50 min de voiture) a Shrewsbury.

Si tu as des questions ou envie de parler un peu francais sur Birmingham n'hesite pas a nous contacter on t'aidera avec plaisir ;-)

A bientot

Germain

GuestPoster151

Salut, je suis sur Birmingham pendant juillet et août en tant qu'au pair et je ne connais personne ! Je recherche la même chose que toi, contacte moi si tu veux qu'on essaye de se réunir avec d'autre expat pour boire un verre!

sabrinaa69

Bonjour,
J'aimerais avoir des retours des personnes qui sont au pair, savoir si ça se passe bien et comment vous vous êtes organisé pour trouver vos familles?? Par des sites? Si oui, lesquels svp? Merciii

gfauny

Bonjour Sabrina,

Je ne suis pas Au pair cependant j'en rencontres plusieurs dans differentes villes. Ils utilisent pour la plus part le site web Aupair-world mais comme tout site web attention aux arnaques surtout ne pas donner d'argent avant d'etre sur place ;) . Je dis ca, car une amie a ete au pair et une famille lui a demande de verse une somme sur un compte qui n'etait pas a son nom et donc le lendemain plus rien sur le compte et plus de nouvelle de la famille. Donc toujours se mefier mais ce n'est qu'une minorite.

Bonne continuation dans tes recherches et demarches.

Germain

sabrinaa69

Merci pour ta réponse Germain 😃

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Birmingham