Francaise Arabe Recherche des Amies sur Birmingham

Bonjour,

Je suis francaise d'origine arabe et je cherche a me faire des connaissances (femmes seulement svp) sur Birmingham ou je vie cela fait plus d'une semaine car je m'ennuie un peu du fait de ne pas connaitre beaucoup de monde.

Si ca vous tente, alors envoyez moi un message prive de suite.

Femmes seulement svp!

Merci.

Pourquoi que des femmes???

Nous sommes dans une culture de mixité.

Chacun est libre de ses choix et de ses preferences.

Comme dit le bon proverbe anglais, 'live and let live' qui se traduit par 'vivez et laissez vivre'!

Mais de toute facon votre reponse me semble hors sujet et c'est ce qui s'appelle en anglais 'trolling' ou deviation intentionelle du sujet ou de la question de base afin de creer de la polemique, des debats sans fin ou des disputes...

Peut-être, mais à l'heure de débat sur la laïcité, l'intégration et l'égalité, avouez que ce type de message peut aussi soulever la polémique ;)

Mais bon, j'espère que vous aurez des réponses.

Cher Steffifi,

Je pourrais rentrer avec vous dans un long debat interminable sur le sens du mot laicite en essayant de vous convaincre que cette derniere n'est pas la dictature que vous laissez entendre ou l'on a plus le droit de preferer la companie de femmes a celle des hommes dans certains contextes sociales ou de preferer manger des ommelettes le matin plutot que des croissants par exemple

Croyez- moi la laicite n'est pas une dictature ou un projet de conformisation mais encore une fois essayer de vous le prouver sur ce site serait entrer dans votre jeu de TROLLING et perdre l'occasion de me faire des amies et oui, amiEs avec un E.

Merci,

Revenons-en aux amies si vous voulez bien...

Hey coucou !!! Je m'appelle lydia je suis d'origine marocaine et je vis sur Birmingham depuis septembre pour toute l'année scolaire je cherche également a me faire des connaissances fille je te l'aise me faire signe bonne soirée slm.

Je pense qu'on se connait deja :) Je t'envoie de suite un message en privee.

Bonjour,

Je m'appelle Mejdi, j'ai 22 ans je suis d'origine tunisienne.
Je me permet de t'écrire car je ne recherche rien ambiguë, simplement une connaissance amical pour rencontrer du monde et me conseiller dans mes recherches.

En espérant avoir une réponse de ta part ou sinon pas grave, je comprendrai.

A bientôt

salam alaykoum a tous.je cherche a m'installé définitivement en angleterre inchallah.Et je cherche des personnes qui puissent me conseiller.
Merci