Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Job ou petit boulot pour un Néo expat

Ben_27

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de découvrir ce blog très riche en information.

Voilà ma petite histoire: ma femme et moi même allons emménager à Tampa d'ici trois semaines. Elle prend part à l'ouverture d'un restaurant français et dispose donc d'un visa investisseur. Étant marié, je bénéficie egalement de ce visa (ce qui semble être une bonne chose pour travailler au pays de l'oncle Sam).

Me concernant, je dispose d'un bac + 5 en droit des affaires et d'un bac+5 en gestion et management. Je dispose d'une expérience variée dans divers métiers (juridique/banque/assurance).

Ma question est de savoir quelles sont les opportunités (peu importe si c'est dans mon domaine) ? Il y a peu de visibilité sur les opportunités et les secteurs qui recrutent à Tampa ? Est ce que vous auriez des conseils (blog/site internet/association/contact).

Merci pour votre aide !!!!

Cordialement.

Benjamin

Voir aussi

Devenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à PortlandNormes du travail aux États-UnisFaire un stage en entreprise aux États-Unis
Stephane Lagrange

Bonjour,

Je ne connais pas le marché du travail à Tampa, mais je te conseille déjà de contacter les agences de recrutement bilingues, avoir un profil à jour sur Linkedin (ils ne connaissent pas Viadeo ici), regarder les meet up qui sont organisés et y participer pour faire des connaissances et bien sûr Careerbuilder, Monster, Craigslist,...

GuestPoster5542

http://www.faccmiami.com/

french chmaber of commerce in Florida. Tu pourras deja y trouver les boites francaises qui sont en FLoride