Menu
Expat.com

moyen de transport

Dernière activité 31 Janvier 2015 par LaurenceL

Nouvelle discussion

thilliez nicolas

Bonjour a tous! J arrive enfin a la reunion le 23 février et j aimerais savoir quels sont les moyens de transports possible pour relier st denis a st pierre! Je sais pour les bus mais etant avec deux grosses valises y a t il une  autres possibilités?  Covoiturage ? Voila merci a tous

thilliez nicolas

Je viens de découvrir le bus zeclair pour 7 euros il fait st denis st pierre en moins d une heure apparemment! Il y a 18 cessions/jour entre 6h et 18h

christ974

bien vu nicolas.

mais je pense qu'il fait saint denis st pierre mais de gare en gare !!! et de l'aeroport il faut prendre une navette pour se rendre à la gare.

en général il n'y a pas beaucoup de monde donc tu peux y entrer tes valises sans problemes.

christ.

thilliez nicolas

Apparemment il fait st denis st pierre direct j ai re regarder!mais merci d avoir repondu!

christ974

c'est bien ce que j'ai dit ou plutôt ce que je croyais avoir dit!!!

le bus zeclair part de st denis la gare  à st pierre la gare  .... mais je suis quasi certaine qu'il ne part pas de l’aéroport !
mais je peux me tromper!!

christ

thilliez nicolas

Oui tu as raison par contr il y a une navette de l aéroport a st denis

LaurenceL

thilliez nicolas a écrit:

Oui tu as raison par contr il y a une navette de l aéroport a st denis

Si c'est une question... OUI il y a la navette aéroport à la gare routière de Saint Denis pour "bus z'eclair" ou les autres BUS JAUNES directs ou pas... Attention aux horaires, après 19h30 cela devient compliqué. Bonne soirée. Laurence  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion