Travaille

Bonjour
Je m'appele Eliane RAKOTOVAO, j'habite à Madagascar et actuellement je travails dans une société Zone Franche shipping department orienté en importation. j'aimerais beaucoup suivre cette voie et approfondir mes capacités ainsi que mes expériences au sein d'une autre company situé à Maurice.
S'il vous plait, merci de m'aider à me renseigner, ce que doit faire, ect............

Bonjour Eliane,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez télécharger le guide de l'expatrié à l'ile Maurice. Vous y trouverez pas mal d'informations.

Merci et bonne chance.

Bonjour Christine
Je vous en remercie beaucoup de m'avoir répondu. mais y a une chance pour moi de trouver un travail la-bas??
à bientot

Coucou eliane! 
j'ai eu la chance que mon employeur poste une annonce sur le site de mon école en France c'est pour ça que j'ai trouvé assez facilement. Cependant mon amie infirmière souhaite me rejoindre et ne trouve aucune offre sur internet pourtant certaines entreprises sont à la recherche dexpat!  A ta place je n'hésiterai pas à contacter directement les boîtes située à Maurice et leur demander  si un poste est disponible QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN.
bon courage à toi et n'hésite pas à tenter à l'aventure mauricienne :-)

(modéré : posté dans la mauvaise section du site)

Bonjour
Merci de nous envoyer un peu plus de details sur votre offre s'il vous plait. car cela m'intéresse
Merci d'avance

bjr je vous invite a nous passer un petit coup de telephone ou alors de nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions vous rappeler

EBENECALL > je vous invite à poster dans la section emploi : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/ile-maurice/

merci,

Julien

Bonjour,
Je m'appelle Amélie, j'habite à la Réunion et j'aimerais beaucoup trouver un travail à l'île Maurice.  Je suis disponible et j'aimerais avoir plus de renseignement par rapport à votre offre d'emploi. merci.

ok desole