Rencontre entre filles au pair

Salut les filles! Je viens d'arriver à Claygate dans le sud ouest de Londres à une demi heure environ j'aimerais beaucoup faire connaissance avec des au pair dans le coin ou sur Londres.
Je suis libre tous les week-end.
j'aimerais bien être tenu au courant s'il y a des activités, sorties ou autres de prévu!
a bientot :)

Salut Melissa moi c'est Joane. Ton message date mais je suis arrivé a Lomdres y'a qlq semaines et je cherche a faire des rencontres. Donc si ça t'interesse on sais jamais  ;).

Bonjour, pourriez vous me renseigner?? voilà mon fils de 18 ans, qui a eu le BAC et le BAFA , aimerait pour pouvoir améliorer son anglais, trouver un "emploi" de garçon au pair pour quelques mois à partir de janvier de préférence à londres
alors mes questions ;quels organisme à recommander( ou pas)?
des témoignages?
merci de vos conseils
mon mail;xxx

hello! j'aimerais partir en angleterre pour etre fille au pair ! comment vous y etes vous prise pour les demarches ? avez vous des conseilles pour trouver une famille au pair ? merci :)

Coucou :)

Est ce que quelqu'un serait partante pour faire du shopping avec moi samedi à Londres? :)

Hello Adeline, moi je suis passée par aupairworld, bonne chance :)

Merci pour ta réponse jai passé la journée sur le site de aupairworld a vie ce que ça donne mais j'aimerais vraiment que Ca le fasse :-)

Je me permets de solliciter un coup de main pour notre Fille Pauline 17 ans en Terminale ES europeenne "anglais" qui est a la recherche d un ou d une correspondante "active" ,elle pourrait se recevoir regulierement puisque nous habitons a 3/4 d heure de l aeroport de Bordeaux ,liaisons journalieres Easyjet/Gatwick-Londres (liaisons bus Earls court/gatwick easyjet) ....
Merci pour votre aide.....
Ps ...Pauline a l habitude depuis plusieurs annees de faire çà et là des baby sitting ...Elle envisage d aller passer 1 an au pair dans une Gentille Famille ....Peut etre prendre le relais de l une d entre vous ....
Cordialement

Salut moi je suis partante 😊

Salut, ah cool 😊 par contre, en faite, toute la matinée , je vais visiter Londres à pied et après, dans l'après midi, je vais à Oxford street pour du shopping 😊

Ok ok. D'autre personne t'ont répondu ??Ça serais plus simple de t'écrire en message privé. Mais apriori tu l'a désactivé. 😊

Salut les meufs,

J'suis au pair sur Norwood, et j'ai beaucoup de temps libre la journée. J'aimerai savoir si il y en a qui sont pres de Norwood? A Londres, zone 4w

Je cherche à rencontrer du people pour sortir, rigoler, shopping.. Tout ca quoi!

Merciiii

Coucou les filles, dites il y a des Aupair à Londres pour le 31 ?

Salut, je suis sur Norwood aussi. Je suis en France pour les fêtes. Je reviens le 7.

Voilà, text moi en pv stu veuuux

Coucou !
Je m'appelle Nora. Je suis arrivé le 23 août . J'habite à 30 minutes du centre ville ~

coucou tu as une adresse mail ou fb pour quon puisse parler . jy suis depuis lundi dernier moi

Oui :)
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

Salut,
Moi c'est Lison et je suis à 25min de train de Londres

je t'est envoyée un mail tu as reçu ?

Oui je l'ai bien reçu ! ^^

Hello!
Je m'appelle Lucille et je suis fille au pair a cotés de Oxford.

Salut tout le monde! moi c'est Méryl je suis fille au pair près de Queen's Park.

Salut, je suis arrivée il y a une semaine à Londres, j'habite près de Clapham Common ! J'ai terriblement envie de rencontrer des gens ! Dites moi !

Julie

Bonjour tout le monde ! Je suis arrivée hier à Londres et j'aimerais rencontrer d'autres jeune fille au pair pour discuter, et visiter Londres ! A bientôt j'espère !!

Coucou tu es ou exactement

Coucou. J'arrive en janvier.
Tu fais fille au pair pendant combien de temps ?

Coucou. Tu restes fille au pair pendant combien de temps ?

Bonjour !

Moi c'est Julie, je suis à Clapham, dans le sud de Londres. Si tu as déjà une idée du quartier, c'est au nord du park Clapham Common, quelques rues au dessus.
Et toi ?

Coucou :)

Moi c'est Julie, je reste au pair pendant un peu moins d'un ans, jusqu'en juillet 2017 :)
Et toi ?

coucou ,
je m'appelle Mounia et j'ai 18 ans je suis une fille au pair a Luton et j'aimerais savoir si il y en a d'autre qui sont ou pas loin de Luton . N'hésiter pas a venir me parler je ne mange pas  :lol:

coucou , tu es où précisément ? :)

Bonjour tout le monde! Futur Au Pair à Londres (j'arrive le 22 Octobre), j'aimerai faire de nouvelles rencontres! Et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas! 😊

Salut tu es ou exactement car je suis aussi en zone 1 sur Camden

Coucou !!! Je suis extrêmement intéressée pour sortir les week end etc... Ça serait juste top car moi aussi je ne connais personne ici et j'aimerais pouvoir profiter également :)

Je serai près du stade de Wimbledon 😊

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Laura et j'ai 22 ans j'arrive à Londres le 31 octobre en tant que fille au pair, je serais à Wrentham avenue non loin du Queen's Park. Et j'aimerais donc rencontrer des personnes afin qu'elles m'aident à découvrir la ville, puis pour faire des sorties. Voila merci d'avances 😊

coucou tout le monde
Moi c'est Manon j'ai 21 ans et je suis fille au pair dans le sud ouest de Londres et j'aimerais faire un peu plus de connaissance à Londres pour pouvoir sortir !
a bientot

Quelqu'un prend des cours de langues ?

Hello les filles .
Je suis Maryam et j ai 21 ans . Je suis actuellement fille au pair a Reading à 40 mnts de Londres . Si vous etes dans les alentours merci de m envoyer un message pour que l on puisse s'organiser des sorties les weekends . Bizoux

Coucou Maryam,  tu es toujours en Angleterre? :)