Expert Comptable

Bonjour,

Je souhaiterai rencontrer un expert comptable localement établi si possible dans l'ouest de l'île. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller de bien SVP ?

Je vous remercie par avance

Bonne soirée à tous

Séb

Bonsoir Seb

Comptabilité anglaise ou française? :(

Cordialement

Vayid

Bonjour,

"Mauricienne", j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en société immobilière mauricienne.

Vous pouvez m'aider ?

Bien cordialement

Sébastien

Bonjour Sébastien, je vous donne le n° de tel de mon comptable c'est le 5 920 41 99 il est bien c'est lui qui s'occupe de ma société et il est  à Quatre Bornes.

Bonjour Sébastien,

Que souhaitez vous savoir exactement sur l'immobilier?
Allez y et posez nous toutes vos questions :)

Priscilla

Bonjour Priscilla,

J'ai besoin de connaître à la fois certaines règles en matière d'acquisition de bien immobilier via une société immobilière (juridique et fiscale : ce qu'il faut pour qu'un étranger soit autorisé à faire l'acquisition + droits de "mutation") et ensuite de valider la faisabilité de certains schémas comptable que j'ai en tête. Mais pour des raisons assez faciles à comprendre je ne souhaite pas exposer ces schémas sur un site public afin de ne pas les voir se reproduire... pour le moment ;-)

Bonne journée à vous.

Bien cordialement

Sébastien

Bonjour Sébastien,

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire d'entreprise > Services financiers à l'Ile Maurice ou de parcourir les autres sections > https://www.expat.com/fr/entreprises/af … e-maurice/

Sebastien, vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez, je suis joignable sur le 5 772 5480.
Il me reste 3 mois d'études pour être certifié comme comptable et j'ai travaillé dans la comptabilité et la fiscalité (KPMG).
au revoir,
Kevin.

Bonjour Kevin et bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noter qu'aucune forme de publicité n'est autorisée sur le forum, vous pouvez cependant vous repertorier dans notre annuaire : Comptables à l'Ile Maurice

Kenjee
Équipe Expat.com