Menu
Expat.com

Etonnement

Nouvelle discussion

aline34

Bonjour,

j'ai été étonnée ce soir de voir que je ne pouvais pas envoyer de messages privés aux gens qui me posaient des questions à travers le site.

J'ai déjà participé au site en postant notamment un message concernant la vie au Bénin mais ce n'était apparemment pas suffisant, le site me demandant de me présenter sur le forum...

Donc voilà je m'y colle...Je vis au Bénin depuis 3 ans et je ne souhaite pas forcément que tout le monde ait accès à mon profil (loisirs, endroit où je travaille...)mais je suis toujours heureuse de recevoir des messages de gens qui souhaitent venir au Bénin et discuter avec ses personnes.
J'aurais d'ailleurs aimer connaître ce site avant de partir, ça m'aurait pas mal aidé dans mes démarches je pense.

Et j'espère qu'à travers ce message je vais pouvoir envoyer la réponse au message que j'ai reçu!

à bientôt.

aline34

Et bien non, ça ne marche pas!!!:(

Mais que faut-il faire pour que le message ci dessous n'apparaisse plus ? :

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention anti-spam, le système de messagerie privée n'est pas entièrement fonctionnel pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci !

Julien

Bonjour Aline,

tout est expliqué ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

A priori, ca devrait fonctionner à présent ?

aline34

Bonjour et merci pour ces explications. Effectivement, j'ai maintenant pu envoyer mon message.

Longue vie à expatblog!

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide