Menu
Expat.com

Tavira

Dernière activité 24 Février 2015 par Chartogne

Nouvelle discussion

ledabe

Bonjour a tous ; j habite près de Tavira depuis la mi janvier et ce pour environ 8 mois par an ; prêt a des rencontres pour échanger sur tout les sujets ;écologie;  balades ;nature ; vélo ; conseils ; jeux et autres ...Patrick

dois

ledabe   vous dites jeux et autres,,,que devons comprendre   jeux coquins  :lol:

Pierrepeinard

Dois , je ne doute pas que tu sois volontaire pour ce genre d'activité  :joking:

dois

pierrepeinard    impossible pour moi les jeux coquins,,j'ai ete gardien de harém,,,,dans un temps três ancien , :thanks:

54037

Bonjour Ledabe

Nous serons à Tavira du 3 au 10 Mai prochain à la recherche d'une location meublée confortable a l'annee. Mon épouse et moi serions heureux de vous rencontrer à cette occasion pour échanger nos impressions.
duboc.jean-jacques@orange.fr

ledabe

avec plaisir ; je serai absent en mai ; mais je revient le 1er juin et on se contactera si vous voulez ...

ledabe

Mon adresse mail patrick.bazin@neuf.fr ; et mon amie me rejoint en juillet ...

ledabe

Tout les jeux m 'intéresse ....Sans exceptions

dois

bons jeux   :lol: vilain coquin :sosad:

ledabe

je cherche des joueurs et des joueuses ; tarot ; poker etc...

Pierrepeinard

Pas de problème, Dois est notre DSK local :lol:

GESPA

Bjr
Mon message s'adresse au membre 054037
Je rentre de Tavira et j'ai trouver une location longue durée ( meublée ) ce n'est pas  facile  car la plus part des
propriétaires gardent leurs appartements pour la location saisonnière.
Si vous êtes intéressé faites moi un mail privé je vous donnerai les coordonnées  des personnes qui se sont occupées de moi ( grande disponibilité et gentillesse )
Gespa

54037

GESPA

Bonsoir,
Séjour à Tavira du 03 au 10 Mai prochain à la recherche d'une location meublée supérieure à 183 jours.
Merci de me communiquer les informations sur votre intermédiaire afin de faciliter mes recherches et ma prochaine installation.
Cordiales salutations et remerciements réitérés.
duboc.jean-jacques@orange.fr

Shaazia

Bonjour GESPA,

A savoir que vous pouvez également recommander ces personnes dans l'Annuaire d'entreprises > Professionnels de l'immobilier au Portugal. ;)

Shaazia
Equipe Expat.com

dois

Bonjour à tous !
Je cherche à m'installer au moins 6 mois sur 12 en Algarve dans un rayon de 20 à 30 kms de FARO
(bicause l' aéroport !)Je souhaite dans un premier temps trouver une location pour 1 mois ou plus afin de prendre contact avec des expatriés et des portugais parlant le français et prospecter ce secteur en vue d'une acquisition immobiliere ou d'une location à long terme.Y a t'il des personnes sur ce blog qui seraient prêtes à m'aider et à me conseiller pour réaliser mon projet ?Merci !
PS: Je suis retraité et j'habite à 8 kms de Besançon dans le département du Doubs

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal