Menu
Expat.com

Permis de travail

Dernière activité 24 Février 2015 par didi gauthier

Nouvelle discussion

didi gauthier

Bonjour, je suis actuellement toujours en France mais j'aimerais comme bcp de personnes venir m'installer à l'île Maurice, j'ai eu un coup de coeur suite un séjour chez une amie en décembre dernier. Je suis bien motivée mais ce qui me freine, c'est le travail !! J'ai travaillé pendant 12 ans comme responsable de secteur et responsable merchandising pour une boutique de renom et aujourd'hui après reconversion je suis Auxiliaire de Puériculture mais je suis ouverte à tt propositions peu importe le domaine !!
Je surfe pas mal sur les sites d'emploi mauriciens mais ma question est " comment trouver un employeur, une entreprise qui puisse me délivrer un permis de travail ??
Serait il plus facile de trouver du travail si je venais déjà sur place sachant que je n'aurais que mon visa touristique ou dois je continuer à chercher de la France ???
Merci d'avance pour vos réponses et si des fois un employeur voit mon message, me contacter bien sur !!!!

Yuveshen

Bonjour Didi Gauthier,

Bienvenue sur Expat-Blog.

Tout d'abord je vous conseillerez  de jetter un coup d'oeil sur notre page Guide ensuite d'aller sur la section Visas et vous verrez Permis de travail (Work Permit) à l'île Maurice pour que vous puissiez facilement comprendre les procedures.

Ensuite vous pourrez aussi voir sur notre page Emploi, les offres d'emploi à l'Ile Maurice. Où vous pourriez poster une annonce détaillée dans le domaine que vous recherchez.

Merci
Yuveshen

Betty Pod

Je pense que le plus simple et de continuer à chercher en France. ... comme tu dis si tu viens sans travail tu auras un visa touriste et pour bosser faut absolument le business visa !! Je te souhaite bon courage dans tes recherches !!!! :-)

didi gauthier

Merci bcp pour les infos Yuveshen, je vais aller voir ça !!!  :)

didi gauthier

Ouais je pense qu'il est plus sage de continuer mes recherches ici , ça prendra le temps qu'il faut !!! Un jour je reviendrais ..... merci Betty Pod et profites à fond de cette opportunité !!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice