Travailler pour Téléperformance
Dernière activité 09 Septembre 2023 par Kirikou1
31299 Vues
179 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Salut tout le monde , je veux bien m'informer sur la procedure ;comment postuler chez teleperformance et la procedure a suivre merci à tous et bonne chance.
Salut Mr ,
si tu peux me renseigner sur la procedure comment postuler chez teleperformance Athens.
Merci bien
Miled
bj , je vais passer un entretien ac tp pour un poste "support technique par mail". Est ce que , ils vont m'obliger apres a prendre les appels ou bien seulement mailling ?
je ne vais pas sortir tt seule , s'ils vont m'accepter , est ce que 2 salaires peuvent nous mettre alaises tt les deux? location ,nourriture..
Salut Kikoukikou,
Si c'est par mail, tu ne feras en théorie que du support technique par mail. Dans mes souvenirs, je ne connais personne qui est passé de force au support technique par téléphone. Après venant de Teleperformance, je ne serais pas non plus surpris si ça arrivait...
Pour la deuxième question, ça dépend de beaucoup de choses et du deuxième salaire notamment.
Bonsoir,
Je suis tunisienne je travail chez teleperformance depuis 7 ans maintenant et je suis satisfaite vue qu'en Tunisie j'arrive a bien vivre avec un salaire stable et garanti , par contre j'ai postulée pour joindre teleperformance Grèce et j'ai beaucoup de questions a ce propos car j'ai aucune idée si la vie et cher a Athènes , et- il facile de trouver un appartement dans les coins ? Si quelqu'un a une idée ou expérience partager svp
Merci ...
bonjour ca va svp l'anglais est important pour travailler a teleperformance a gréce merci
Salut !
je suis Monia de la tunisie , je suis trés interessée ! je veux bien travailler à TP Athens.
Merci
Bonjour monia , tu travaille déjà a TP Tunis ou pas?
oui j'ai travaillé pendant 6 mois en tunisie . aprés j'ai travailler comptable pendant 2 ans
Ils ne sont pas trop exigeants pour l'anglais mais il te faut un minimum de connaissance pour comprendre et se faire comprendre.
L'entretien d'embauche est globalement en français mais avec quelques passages en anglais sinon le test en ligne est Dans les 2 langues et tout dépend de l'activité que tu vas choisir d'intégrer.
je te remercie énormément pour l'information et j'aimerais savoir comment je peux postuler un travail dans un teleperformance
Je peut te parrainer si tu veu t passe en privé par message
T'as qu'à visiter leur site internet voici le lien http://teleperformanceforms.applymycv.g … Apply.aspx et choisis l'offre qui te convient.
Je t'en prie, je vois qu'ils ont même un poste en arabe si ça te dit.
Bonne chance dans ta quête 😊
Bonjour
J'aimerais allee travailler en Grèce chez tp et je voulais savoir quels sont les contrats qui proposent? CDI ou CDD et de combien de mois, est ce qu'il est renouvelé?
Merci de votre reponse
Bonjour
Un CDI en Grèce ça ne veut rien dire étant donné que meme si tu en as un, on peut te virer du jour au lendemain comme aux Etats Unis.
Au début on te fait un CDD et après s'ils sont contents de toi tu as un CDI mais encore une fois on peut te virer comme ça, avec une indemnité mais quand meme.
Bonjour a tous, j'ai reçu mon contrat avec les conditions , le salaire n'est pas du tout intéressant 1045€ après taxation sa revient dans les environ 810€ , une prime qui peut aller jusqu'à 250€ , je c pas si en peut vivre avec un telle salaire !? Ont ma dit que la vie et trop cher , svp partager vos avis les personnes qui ont eu le même parcours et qui sont déjà installé a Athènes si vous pouvez m'aider j'arrive pas a avoir une idée clair il y'a beaucoup de choses dite sut la Grèce mais je préfère savoir le point de vue des personnes qui ont eu de l'expérience déjà a TP Grèce merci
Ça m'étonne qui virent les gens du jour au lendemain. Est-ce c'est le cas de tp?
Bon vu la situation actuel en Grèce il n'ya pas de syndic et pas de sécurité du personnel donc oui malheureusement il y'a aucune garantie que tu sera titulaire ou pas c pareille les deux contrat CDD ou CDI sa ne veut rien dire sa ne protége mas le travailleur mais sa c une sorte de protection pour la société , on ma dit qu'il y'a des personnes qui ont quitté après les 3 semaines de formation donc aucune garantie moi déjà j'essaie de collectée le plus d'information avant de signer le contrat car mon départ est prévue le 28 juillet
Si en Grèce on vire du jour au lendemain, je l'ai vécu. On n'est pas en France, la loi du travail n'a rien à voir, on n'est pas protégé par des syndicats, des CDI et je ne sais quoi.. Et surtout avec la crise il y a des tas de gens qui attendent pour prendre votre place.
A TP j'ai aussi entendu des gens se faire virer.
Merci pour avoir répondu. La formation dure combien de temps? Les gens que tu parles ont quitté tp ou ils ont été viré?
la vie pas trop chér vraiment tu peux déborder avec 800 a 1000 euro . je me suis informer par des gens qui vivent a gréce.
Le salaire que TP offre en Grèce est suffisant mais pas alléchant.
Après pour les employés bah il n'y a aucune garantie de continuité au poste,ilsi te font signer même des contrats d'1 mois et te baladent entre les différents noms d'entreprises avec lesquelles ils fonctionnent dans le pays (question de payer moins de taxes).
TP ne sera jamais l'endroit idéal pour travailler même s'ils ont obtenu le logo "great place to work ".C'est un grand exploitant de main d'oeuvre qui a su conserver sa mauvaise réputation dans le monde de l'emploi.
Des incompétents de tout genre mobilisés pour évaluer tes compétences et pour t'introduire au marché du travail suite à des formations élaborées par le client final et que le formateur(trainer ) incompétent interprétera à sa guise.
C'est une bonne cause pour une première installation en Grèce mais faut pas y demeurer longtemps car on risque de déprimer après vu le niveau d'incompétence de tes supérieurs hiérarchiques et de la direction.
Il veulent minimiser le turnover tout en gardant les loosers.
bonjour, est ce tu as acceptè l'offre et si tu as sur le champ merci de m aider et de me conseiller si ca vaut le coup de changer la vie ou non et merci de m informer sur les conditions a hellas , niveau et la qualitè de vie la bas.
merci
Je ne travaille pas pour télé performance mais le forum est rempli de questions concernant cette société, le niveau de vie avec les salaires etc .... Toujours les mêmes questions et toujours les mêmes réponses. Regardez les posts du forum et trouverez réponse à la question . Bonne chance
Bonjour Nabilo
Tu travailles toujour Alec tp greece , est ce que tu peux me parrainer ??
walidamri1980 a écrit:Bonjour,
tu semble etre assez calé et ca fait plaisir , d'aprés mes calculs on peut vivre avec 830 eur/mois aprés c'est toi qui va me le confirmer , d'aprés un amis qui vit labas deja il est alaise avec et il se prive pas, bon il n'est pas trés alaise mais il souffre pas non plus
Bonjour
depuis le temps, comment jugez votre petite expérience au sein de TP.
Moi même j'ai eu une offre de leur part mais est-ce intéressant pour un salaire de 860euros?
Qu'en est-il des conditions de travail? l'ambiance et des départements du support technique?
Merci d'avance
Slt je suis d'algerie je veux postuler pour teleperformance je veux connaitre le temps de traitement du dossier apres avoir postuler. Cela prend un mois ou plus? ?
Je suis d'algerie et je veux savoir quel est le temps de traitement d'une candidature a teleperformance grece ? au bout de combien de temps on nous rend la reponse ? Moi perso je ne peux pas quitter mon travail avant deux mois
@MiledJedidi
Bonjour,
j'espère que vous allez bien là-bas et que vous avez fait le bon choix. En fait, j'allais partir moi aussi à la même date mais j'étais pas prête.. J'hésite encore... Dites moi, maintenant que vous travaillez chez TP Grèce depuis un mois, êtes vous satisfait ? Vous arrivez à vivre en confort avec un salaire de 850euro? vous vivez seul ?
svp, j'ai besoin des informations avant de décider.
J'attends votre réponse
Bonsoir je viens d'être contacter pour un piste a Teleperformance Hellas en Grèce et j'ai déjà parler a un recruteur de cross border en attendant a ce qu'on me contacte pour les autres entretiens! Ce qui me fait le plus peur c'est le niveau de vie au sein de la communauté de l'entreprise sachant qu'ils m'ont expliquer dans le mail que le recruteur va me prendre en charge dans un hôtel pendant 14 jours puis ils vont me chercher un loyer enfin c'est ce que j'ai compris ! Je gagne assez bien ma vie la ou je suis mais je veux tout de même tenter ma chance d'expatrier le hic c'est que j'ai vraiment la trouille que le salaire ne sois pas assez suffisant.
Bonjour Saby,
Effectivement le salaire est assez juste. Si tu es habitué à bien gagner ta vie et ne pas te priver ça va être difficile.
Téléperformance a du mal à recruter et surtout les gens ne restent pas. Donc ils te proposent monts et merveilles mais c'est loin d'être idéal comme boulot.
Si tu peux prendre quelques mois sabbatiques dans ton boulot actuel, fais le. Mais à mon avis c'est très risqué de démissionner pour venir bosser pour Téléperformance.
Bon courage
Bonjour,
Je suis de la Tunisie et j'aimerai bien savoir si quelqu'un peut me donner des informations par rapport à l'ouverture des recrutements à TP Athènes c'est prévu pour quelle date?
Merci
Salut .
Je compte me trouver un boulot en Teleperformance Grèce bientôt, le truc c'est que je crains que je pourrais pas vivre dignement avec un salaire pareil " 850" sachant que je dois faire des épargnes pour mes études! Si vous avez des informations sur les coûts de la vie !? J'ai peut honnêtement
Bonjour
Malheureusement c'est très peu. Tu pourras difficilement épargner pour tes études.
Meme si tu arrives à trouver une collocation à 250 euros par mois disons, il faut encore manger, se déplacer etc.
Le cout de la vie est plus ou moins semblable à la France.
Je viens d’être accepter pour un poste chez tp gréce et je vais commencer le 5 septembre, j'ai quelques question qui peut m'aidé?
1) avec un salaire de 1045 euro brut environ 850 net + les bonus 250 euro, je peux vivre confortablement ou c vraiment juste juste ?
2) Pour le loyer, comment je peut trouver des colocataires ou comment je peut allouer un appart pas cher, vous me consignez de vivre seul ou avec d'autres personnes.
Merci
Articles pour préparer votre expatriation à Athènes
- Travailler à Athènes
Capitale de la Grèce et berceau de la démocratie, Athènes est une ville unique au monde de par son ...
- Trouver un travail à Athènes
De nos jours, avec l'essor de la mondialisation, il est monnaie courante de rechercher du travail dans les ...
- Travailler en Grèce
Si vous êtes un citoyen de l'UE-EEE ou un ressortissant d'un pays tiers, et que vous cherchez un ...
- Créer une entreprise en Grèce
La création d'une entreprise ou l'exercice d'une activité indépendante en ...
- Faire un stage en Grèce
Si vous cherchez à effectuer un stage en Grèce, vous serez heureux de savoir qu'il y a de ...
- Être nomade numérique en Grèce
La Grèce, située au sud de la péninsule balkanique, bénéficie d'un ...
- Le marché du travail en Grèce
Ces dix dernières années, le marché du travail en Grèce a subi d'importants ...
- Se loger à Athènes
Athènes est une ville pleine de charme. Sa richesse culturelle et historique rayonne dans chaque rue et ...