Travailler pour Téléperformance

@Elenitsa merci pour vos retours qui me sont vraiment d'une grande utilité :). Svp une crèche ou jardin d'enfants sa coûte combien/mois ?

Ma femme est une infirmière combien pourrait être son salaire si jamais elle trouve un emploi en Grèce, elle ne parle que François et quelques mots en anglais seulement.

Bonjour Hichemamiri212 et bienvenue sur expat.com :)


Pour la crèche, essayez de faire une recherche en grec

βρεφικός σταθμός Αθηνα ( vrefikós stathmós ) παιδικος σταθμος Αθηνα ( paidikos stathmos Athina )


Quelques résultats de recherche qui vous aideront :


www.google.com/search?q=%CE%A0%CE%91%CE … s-wiz-serp

www.google.com/search?q=%CE%A0%CE%91%CE … s-wiz-serp

www.google.com/search?q=%CE%92%CF%81%CE … &dpr=1


Pour la recherche de logement, vous pouvez publier une annonce si vous le jugez utile, dans la section des Petites annonces Grèce. Avec un peu chance quelqu'un vous contactera.

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … e/athenes/


Bonnes recherches. A bientôt.

Consultez ce lien FB Teleperformance Flats Greece qui propose des logements

www.facebook.com/groups/645312165882646

Je suis tombé sous le charme d'Athènes :)) sauf pour le salaire c'est un gros problème ! Je ne sais plus quoi faire 1f914.svg

Ah ca, les salaires en Grèce en général ne sont pas des plus intéressants qu'on trouve.

Pour le niveau local, ce qu'on vous propose est plutôt bien rémunéré, il y a pire.

Si c'est comme chez Web Help, vous bénéficiez aussi d'une assurance santé groupe, non ?

Sans vouloir vous décourager, ce ne sera pas facile pour votre épouse d'exercer son métier

sans parler le grec. A moins de se reconvertir dans un autre métier, mais sans parler l'anglais

pas très facile non plus. Votre hésitation est compréhensible.

@Kirikou1 oui effectivement tout est bien écrit dans le contrat, l'assurance, le billet d'avion et tout. Mais j'ai peur de ne pas réussir vu que je ne parle pas la langue grec

( Ne pas réussir ma vie en Grèce, parceque je vais quitter mon pay et apporter ma femme et mes deux enfants avec moi)

@Hichemamari, Vous apprendrez le grec, pas de souci de ce coté là.

@Kirikou1 je l'espère, une dernière question, savez-vous combien est le salaire d'une infirmière en Grèce, parceque j'ai cherché beaucoup sur Google sans réponse, savez-vous en moyenne combien ? Et merci

Bonjour,


Mais vous avez déjà votre visa de travail??? Car l'obtenir en un mois, ça paraît compliqué... Et sans vouloir être négative, l'entreprise doit prouver qu'elle ne trouve pas de francophones de la zone UE/Schengen pour le poste et les gens qui parlent français en UE, ce n'est pas ce qui manque...


Sinon oui, sans parler Grec (ni Anglais), votre femme ne va pas pouvoir travailler et avec le coût du loyer et tout le reste, ça peut vite être tendu... (en plus, il y a peut-être des conditions de salaire et de grandeur de logement pour le regroupement)

@ Hichemamiri Salary range for the majority of workers in the chosen profession - Nurses - from €670 to €3,695 per month - 2023. The gross monthly earnings of a Nurses usually range between €670 and €1,132 when starting the profession.

@STEFFIFI oui , concernant les paperasses du visa etc, tout ce règle dans deux semaines, concernant votre deuxième réponse au sujet de ceux qui parlent français et la priorité de ceux qui sont dans l'EU ,j' ai vu que la plupart ne veulent pas de ce travail ou cherchent mieux que celui d'un centre d'appel, d'où la nécessité d'embaucher à l'international.

Et pour la troisième réponse, la société va prendre en charge l'éducation de la langue pour ma femme, ensuite elle aura le choix d'exercer sa profession ou de rester avec moi chez TP.

@Kirikou1 merci, au moins j'aurais une idée générale.

@Hichemamiri


Je ne pense pas non plus, sauf erreur, que Téléperformance ait quoi que ce soit à prouver.

je n'ai jamais entendu parler de cela.

@hichemamiri212

sans parler grec effectivement ça va etre compliqué. Mais votre femme pourrait travailler pour la communauté francophone pourquoi pas. En étant infirmière à domicile ou bien garder des personnes âgées francophones.


Il y a un groupe sur facebook qui s'appelle Français et francophones de Grèce, il y a souvent des annonces en tous genre. Peut etre que vous pourriez poster un message en proposant ses services.

@Hichem Amiri

bonjour

je te souhaite une bonne expérience et que tu te débrouillera inchalah

c'est toujours le démarrage est un peu difficile si non aprés tout ira bien.

by the way je vais passer un entretien avec Téléperformance  svp pourrez -vous me donner une idée sur l'entretien? c'est par téléphone ou Skype?

de quoi s'agit - il?   

@Hichem Amiri

bonjour hichem

je te souhaite plein de succès et de réussite dans ta nouvelle expérience

n'aie pas peur c'est toujours le démarrage qui est un peu difficile ..après tout ira bien inchalah..

moi aussi je suis en train d'essayer ce chemin ...

j'ai un entretien avec Téléperformance..

a propos peut tu me donner une idée sur l'entretien que tu as passé ?

c'est aves Skype ou par téléphone

de quoi il s'agit ? quels sont les questions posées ?

peut-on parler si tu veux sur une autre interface (whatsapp..fb..) merci de me répondre 

bon courage    :)

Bonjour Jemlimaroua et bienvenue sur Expat.com,


En attendant la réponse d'Hichem,


Je vous invite à lire la discussion suivante (4 pages) " Travailler pour Téléperformance " et de poster votre question sur cette même discussion pour recevoir éventuellement + de réponses :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=449500


Ainsi que des liens d'informations sur les entretiens d'embauche Telep Grèce.


  • fr.indeed.com/cmp/Teleperformance/faq/interviews
  • fr.glassdoor.ca/Entretien/Teleperformance-Gr%C3%A8ce-questions-entretien-d-embauche-EI_IE9779.0,15_IL.16,21_IN100.htm
  • jobsteleperformance.com/?utm_source=S800&utm_medium=GMB&utm_campaign=ASSOS-Business-Park

@PetillionAbonsoir

Vous travaillez encore à teleperformance

@jemlimaroua

Mon fils a eu plus de 3 entretiens avec eux, une femme aimable mais qui te fout à poil tellement elle te pose de questions!!!

Mon fils parle 7 langues, elle a exigé qu'il lui dise le salaire qu'il espérait alors que tout le monde est à la même enseigne, tous payés exactement pareil!


Elle lui a demandé si il avait un boulot en ce moment, il a dit qu'en effet il travaillait comme traducteur , mais que ça ne lui prenait que très peu de temps par semaine...Alors elle a voulu savoir si il continuerait ou si il allait se consacrer à 100% au boulot qu'elle lui proposait,  il lui a repété que çà ne lui prenait que très peu d'heures/semaine donc il serait à 100% pour cet emploi...

A ne pas dire, car pour celà il l'ont refusé !

Et HEUREUSEMENT car travailler pour cette boîte c'est perdre sa propre personnalité, ne faire que ce qu'ils exigent même si ça te paraît difficile, voire impossible à réaliser....de l'esclavagisme qui pourra toutefois vous permettre de vous installer dans le pays en cherchant vite autre chose!

Bonjour Tia Anda-Lucia,


C'est pas faux. L'esclavagisme moderne est malheureusement aujourd'hui pratiqué partout ou presque.

En s'organisant bien, je pense que votre fils avec cet excellent background, pourraient très bien gagner sa vie en Grèce, en donnant par exemple plusieurs cours privés de langues et/ou trouver un job dans une école de langues, dans le secteur touristique, dans un hôtel, etc..

gr.jooble.org/%CE%B5%CF%81%CE%B3%CE%B1%CF%83%CE%AF%CE%B1-%CF%85%CF%80%CE%AC%CE%BB%CE%BB%CE%B7%CE%BB%CE%BF%CF%82-%CE%BE%CE%AD%CE%BD%CE%B5%CF%82-%CE%B3%CE%BB%CF%8E%CF%83%CF%83%CE%B5%CF%82?p=2


Il peut aussi essayer de contacter l'Association panhellénique des traducteurs

Δικαστηριακή μετάφραση και διερμηνεία στην Ελλάδα - Πανελλήνια Ένωση Μεταφραστών

Les différentes chambres de commerce et d'industrie en Grèce.

Une organisation internationale.

Postuler auprès du ministère de l'Europe et des affaires étrangères.

www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux- … l-etranger


Je crois vraiment qu'il peut trouver bien mieux, travailler chez Telep serait pour lui une perte de temps, de gain et d'énergie sans perspective d'évolution. Ce serait dommage pour son avenir pro.