Menu
Expat.com

Des francophones en ce moment à Hangzou ?

Dernière activité 09 Mars 2015 par chris20100469

Nouvelle discussion

elo2912

Hello à tous,
Youcef, 32 ans, vient de débarquer à Hangzou smile.png

Logé sur le campus de l'université de ZUST, c'est effrayant comme c'est sans vie ici !!

J'y suis jusqu'au 10 avril, y'a t il des francophones ici ? pour soirées, café, repas, regarder la télé ou tout simplement glander à plusieurs plutot que seul !

Voici mon skype : youcef.fritih
et mon mail : youcef.fritih@gmail.com

Je n'arrive pas à installer un vpn qui fonctionne pour avoir accès à facebook par exemple, si de bonnes âmes en connaissent un ca serait un plus smile.png

Merci pour vos retours, a très vite j'espère !

chris20100469

Dix meilleurs VPN gratuits :

CyberGhost
Un trafic illimité dans sa version gratuite, mais avec une bande passante faible. Disponible en Français.
Security Kiss
Un des VPN les plus populaires. Pour un accès à des serveurs plus rapides, il existe plusieurs offres payantes mais raisonnables. Disponible en Français.
Freedom IP
Un VPN totalement gratuit et communautaire. Disponible en Français.
Arethusa
Organisation à but non lucratif. Surf web uniquement possible.
proXPN
Vitesse limitée à 100KB/s.
VPNBOOK
100% gratuit, mais en anglais.
PD-Proxy
Une version premium débride cette version gratuite.
Private Tunnel
Limité à 100 Mo.
LogMeIn
Gratuit pour les usages non-commerciaux.
the Free VPN
Aucune restriction, mais page publicitaire qui s'ouvre sur chaque page.
HideIP VPN
VPN français.
Hotspot Shield

Articles pour préparer votre expatriation à Hangzhou

  • Travailler à Hangzhou
    Travailler à Hangzhou

    Divers secteurs de la ville de Hangzhou sont à la recherche d'expertise étrangère. Vous ...

  • Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

    En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

  • Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

    Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

  • Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

    En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

  • Se loger en Chine
    Se loger en Chine

    Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

  • Travailler en Chine
    Travailler en Chine

    La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

  • Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

    Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

  • Se marier en Chine
    Se marier en Chine

    Vous vivez en Chine depuis un certain temps, vous prévoyez de vous établir et vous envisagez de vous ...

Tous les articles du guide Hangzhou