Menu
Expat.com

Internet

Nouvelle discussion

tlb35

Bonjour,

Quel est selon vous la meilleure offre internet à prendre en Espagne sachant que je ne suis pas toujours sur place ?

ayubowan

Bonjour,

En Catalogne, Jazztel propose des packages très compétitifs...
A mon humble avis, ils offrent le meilleur rapport prix/performances/prestations.

Ayubowan

Sylvain

Les offres sont similaires.

Plus que le prix, l'important est de bien choisir l'endroit où l'on va s'installer.

Si vous n'êtes pas en plein centre ville, n’espérez pas avoir la fibre ou une connexion similaire à ce que l'on peut trouver en France.

Il est fréquent de n'avoir que 2 à 10 mégas, dès qu'on est à plus dans le centre ville (surtout dans les petites villes).

Donc vous allez payer cher (internet n'est pas donné), sans pouvoir bénéficier des offres avec TV.

lacaperucita

tlb35 a écrit:

Bonjour,

Quel est selon vous la meilleure offre internet à prendre en Espagne sachant que je ne suis pas toujours sur place ?

Cela dépend de vos besoins !
Par exemple pour du très haut débit avec TV, téléphone illimité, etc. Movistar. Pas le plus économique mais loin devant en terme de performances.

tlb35

C'est d'avoir juste une connexion internet sur ma tablette ou tel,  quand je viens à Moraira

lacaperucita

tlb35 a écrit:

C'est d'avoir juste une connexion internet sur ma tablette ou tel,  quand je viens à Moraira

http://www.adslzone.net/comparativa.html

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne