Full moon du 3 avril

Coucou

Suite à un déplacement professionnel sur BKK, j'en profite pour passer qq jours sur Koh Phangan, pour découvrir l'ile mais aussi la full moon.
Est-ce que des personnes y seront également ?

Merci

Sophie

je serai sur l'île à cette période mais certainement pas à la full moon. Mais chacun ses goûts.  :)

On peut tjs se voir en dehors
Je ne connais pas du tout, donc par curiosité, je veux voir ce que ça donne cette fameuse full moon.

Tu as bien raison c'est à voir, mais prudence.
pour moi, Haad Rin est l'endroit le plus détestable de l'île, mais ça se discute surement.

si tu veux passer nous voir, je te donnerai mon adresse, ou plutôt le plan pour me trouver.

Comme Pakam, PRUDENCE!

Gare aux substances dans ton bucket, pas pieds nus sur la plage, ne pas boire dans le verre d'un inconnu, pas de sac à main, attention aux transports, se faire accompagner si possible, etc.

Trouver un hébergement correct dans les parages...

Bonne full moon, ça vaut le coup d'œil, une fois...

Lors des FM, les loueurs de scooters, l'hôpital et la police réalisent un tiers de leur chiffre mensuel, pkoi?

C'est un peu pour ça que je cherche des personnes pour m'accompagner !! Une femme seule... ça craint... mais je veux connaitre au moins une fois et savoir ce que c'est, plutôt que l'on me dise...

Je reste 3 j sur l'ile, j'y vais aussi pour visiter !

Pas de problèmes particuliers pour une femme seule, même si avec ton sourire tu risques d'en attirer quelques-uns, la FM c'est le moment de tous les délires, certains restent perchés. Pas grand chose à visiter d'original, y'a les classiques temples, camps d'éléphants, les cascades.

Voilà, bonne FM... Et ne pas oublier de rester vigilante!

Stp, tu peux aller à l'Oasis, en sortie de Thong sala, direction Haad rin, trottoir de droite en face de Makro, histoire de me/nous donner ton sentiment sur ce nouveau lieu? Merci...

Ah tu vis là bas ?
L'Oasis c'est quoi ?
Je vais essayer de passer !

Non, j'attends de repartir...
L'Oasis est un pool-bar tenu par des Farangs, ça a l'air d'être pas mal, il y a 2 ans je voulais reprendre l'endroit, donc voilà, je suis curieux de voir ce que ça devient!
Merci @ toi...