Menu
Expat.com

Rencontre casa

Dernière activité 25 Octobre 2011 par CHEFJIHANE

Nouvelle discussion

lydaa

Qui est partant pour une soirée , sortie , apéro sur casa ???

admn

Slt
Je serai partant pour faire connaissane mais pour sortir ca sera en mois d'octobre car j'ss pas sur casa actuellement.

Breizhilien

Salut,

Moi et d'autres amis seraient partant pour ce week end.
A voir si c ouvert ce soir

pkouassi

avec plaisir..

Je connais nul part, et ca me fera découvrir des coins...
Je connais juste le novotel ou je reste en attendant..

A+

Armand

Bonjour!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Docness

Ce soir, rendez vous avec des expats à la brioche dorée à coté du Twin Center ;)

20h30

siham021

Coucou,

ça fait bientôt 3semaines que je suis à Casablanca et j'aimerai bien rencontrer du monde. Malheureusement j'ai raté cette rencontre mais si vous en faites d'autres je veux bien être au courant...

Merci,
Siham

pkouassi

moi je suis partant, mais seulement les samedi et dimanche, car les jours de semaine je suis entre paris dakr et geneve.

A bientot

IrinaM

A partir du 1 mai je me joins à vous avec plaisir!!!!

Docness

toujours partant :)

Rich S

moi aussi je suis partant! je viens d'arriver a casa d'angleterre et je veux faire la connaissance du monde

merci,

rich

sabrine1

super pas de souci enchanté ok pour juillet

admn

Bonjour à toutes et à tous moi c amine de casablanca j ne vois tjrs pas comment je peux me jondre à vous, je suis de casablanca et j'aimerais bien etre parmi vous pour votre prochaine sortie.

N'hesitez pas à me le faire savoir ok

A binetôt

g.assim

Je suis nouveau sur le forum :) J'aimerai bien faire votre connaissance ... Merci à l'organisateur de nous fournir plus d'infos :)

LORINE

Des programmes de prévus sur le forum "Remèdes contre l'Ennui à Casa - Epilogue" !

Bilibibi

Bonjour,

Nouveau sur le forum, mais depuis 2 ans et demi sur Casa pour le taf et Mohammedia pour le dodo !
J'aimerais bien m'ouvrir un peu (et oui, le côté ours, cela commence à être usant !), donc, si vous continuez vos petites sorties, je pourrais peut être me joindre à vous !
Contactez-moi !

loupo

Bonjour Coucou,

De retour depuis peu sur Casablanca après quelques temps en France je suis ouvert pour toute sortie en journée (je n'ai pas encore commencé à travaillé ici) donc libre les journées et week ends si je peux m'organiser.

Bienvenue aux nouveaux arrivants, et coucou aux anciens avec qui j'ai déjà pu échanger des infos.

Bonne fin de journée,

admn

En refait la sortie je viens de me joindre à vous!!!

sofiane67

bonjour à toutes et à tous...

Je suis actuellement sur Casablanca à la recherche d'un apparte afin de m'y installer debut 2012

Je recherche à rencontrer du monde et à participer à l'une de vos sorties restos apéro entre expat histoire d echanger.

C est quand la prochaine sortie ou rencontre ?

Sofiane

merci à tous

admn

j'espère que vous vous êtes bien amusé la dernière fois, dommage j'étais pas parmi vous, trop dégoutée, on se dit à bientôt ?!

sofiane67

hello,

eh oui on a passé une soirée hyper sympa avec la rencontre des gens géniaux.

A bientot parmi nous, moi je repars en France regler mes derniers papiers.

Sofiane

admn

Besse7aaaaa
à très bientôt sofiane;) keep in touch!

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca