Menu
Expat.com

Un nouvel arrivant ... un de plus !

Dernière activité 27 Octobre 2010 par Tony631

Nouvelle discussion

Marion Soleil

oups dslé ça a merdouillé!!!!

Salut Tony!
Bienvenu sur le caillou! Bon nous on peut te proposer une douche et une machine à laver si tu es en galère!(on nous a bien dépanné à notre arrivée ça fait bien plaisir!)on a qu'1 balcon alors pour la tente c'est pas pratique....!

Ced_on_board

Yep

Le sujet est épinglé, tu ne peux pas le râter! Je te conseille fortement la formule 2! :D

A très bientôt donc!

Céd

Tony631

Marion Soleil a écrit:

oups dslé ça a merdouillé!!!!

Salut Tony!
Bienvenu sur le caillou! Bon nous on peut te proposer une douche et une machine à laver si tu es en galère!(on nous a bien dépanné à notre arrivée ça fait bien plaisir!)on a qu'1 balcon alors pour la tente c'est pas pratique....!

Que dire si ce n'est ... MERCI BEAUCOUP !!!

Ne m'y attendant plus, c'est une heureuse surprise que de lire ces quelques lignes !!! Franchement, ça fait du bien !

@Céd : pour le choix de la formule, j'ai bien peur de ne pouvoir m'avancer... Ne sachant pas trop ce qui m'attend sur le caillou coté travail, je ne connais donc pas mes disponibilités... mais je ferrais tout mon possible pour être présent ! ca vous  pouvez en être sûr !

Encore un Grand MERCI à vous tous !!!

Marion Soleil

de rien!:)

famille oups

tony j'ai des info pour un mec qui voudrait se mettre en colloc .... affaire à suivre

Tony631

Super !!! Merci Géraldine !

Il faudrait donc qu'on se rencontre (si possible) dans la première semaine ou j'arrive ... arrivée prévu le 6 ...

On se tient au courant ;)

PS : Pour ceux qui voudraient discuter avec moi via msn/skype/autre (plus facile pour échanger à mon gout), demandez moi mon adresse.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie