Faire de nouvelles connaissances....une sortie?

Coucou
Je suis disponible le 24 et le 30 et ,si je peux choisir, je préfèrerai St Gilles plutôt que St Leu que j'aime beaucoup aussi mais qui est encore plus loin.
J'attends les décisions qui seront prises. Je veux bien aussi lancer une sortie en juillet quand AlexetDam seront revenus. ;)

christ974 a écrit:

coucou,

oh bein non ! moi je veux bien te rencontrer ... en plus j'aime beaucoup st leu... mais je n'aime pas l'eau... enfin celle que j'ai bue il y a quelques années déjà!!

bon écoute c'était peut-être parti d'une bonne intention mais mal amorcée!!!

christ


Mais avec plaisir christ... comme informé plus haut se sera le 7 mai à 18h ;)
Laurence

OK Laurence, je passerai le jeudi  07 mai à 18h à Saint Leu.
Ce sera à quel endroit stp ?

saint gilles me tenterai assez !!

plm08@hotmail.fr a écrit:

OK Laurence, je passerai le jeudi  07 mai à 18h à Saint Leu.
Ce sera à quel endroit stp ?


En face la gendarmerie (oui oui je sais  :) (la caserne est mal placée) entre rondavelle Muppets et four à chaux sous une lumière, il y aura plusieurs tables (pour le moment nous sommes une bonne trentaine) Apéro organisé en dehors du Forum, j'ai passé le mot ici pour vous rencontrer si cela vous faisait plaisir...

Je met mon tél. en privé pour ceux ou celles qui veulent passer...

Désolée pour l'intrusion, mais je pensais au début que le "sujet" était généraliste et que tout le monde pouvait poster une sortie... Pour ne pas interférer dans la discussion de Dame.de.piq passé en MP.

Bonne journée.

Laurence  :)

Heuuuuu... du coup le pique nique du 24 est reporté au 30 c'est ca ? J'ai pas tout suivis là...

jerempcl a écrit:

Heuuuuu... du coup le pique nique du 24 est reporté au 30 c'est ca ? J'ai pas tout suivis là...


on se concerte... on voit pour le 24 d'abord? combien peuvent venir ? et dites si vous ne pouvez pas le 31!!

moi je peux les deux : le 24 /05 et le 31/05 et je veux bien changer de lieu c'est à dire hermitage ...

christ

Je peux pour les 2 aussi donc c'est comme ca vous arrange ! ^^

Le 30 ou le 31  :unsure . Là je ne suis plus du tout.  :dumbom:

Bonjour ,

Effectivement Ca devient un peu complex avec toutes ces dates qui changent...
O depart on est parti pour le 24 mais Christ aurait aimé voir hippocampe33 alors elle a proposé le 30/31.
Et autant pour moi je n avais pas vu que le 30 tomberait un samedi.

Apparemment le 31 va aussi o gens du 24... So on dira si vous le voulez bien Parce qu a un moment on doit se décider :

Le 31 mai , plage de l ermitage! 😬

Coucou,
Le 31 je ne peux pas.  :sosad: Avez-vous pensé que c'est la fête des mères ? :/

sarahmartin974 a écrit:

Coucou,
Le 31 je ne peux pas.  :sosad: Avez-vous pensé que c'est la fête des mères ? :/


oh yes !! du coup je ne pourrais surement pas le 31! bon je m'excuse auprès de tout le monde!!
on peut revenir à la date de départ c'est à dire dimanche 24 et on en refera un autre pour avoir les autres y compris hippocampe.

so sorry

christ

J espere Qu on va finir par y arriver :

Alors 24 mai , plage de l ermitage? Pour tous le monde c ok ?

Coucou Dame de piq
C'est ok pour moi le 24.
Bonne journée.

Pareil ok pour moi !

Bonjour à tout le monde!
Je viens de lire votre discussion et j'arrive sur l'île dans deux semaines  :D et j'ai bien envie de venir vous rencontrer!  :)

hum, la vie reprend un peu par ici :D c'est cool .
bisous à tous les gens que je connais, et bonjour à ceux que je connais pas encore :D

C Genial... Il commence a y avoir du monde....
Pour l organisation chacun ramene sa gamelle et si on peut ou veut on partage...
Si Ca vous va....

La dernière fois on a fait un peu comme Ca c etait pas mal...

Coucou,
Où en est le projet de pique nique, je n'en entend plus parler ? J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité car j'ai bloqué la date.  ;)

Oui toujours en ce qui me concerne . J espere que c toujours bon pour tout le mOnde....

Dame.de.piq a écrit:

Oui toujours en ce qui me concerne . J espere que c toujours bon pour tout le mOnde....


A moins que j'ai loupé un épisode, je n'ai pas vu d'heure et de lieu de rendez-vous.  :/ Comment on se retrouve, moi je ne connais personne ?  :joking:

Alors Je v faire un recap.
On est censé se retrouver vers le restaurant GO... Sur la plage a l ermitage en passant devant le L entrée du GO, vous n aurez qu a continuer 5 min plus loin. C un endroit a l ombre et plus tranquille.
Horaire : perso j arriverais vers 13h, impératif que je ne peux déplacer. Mais vous pouvez arriver plus tôt.
Je laisse mon numéro a chacun en mp. Et si christelle le veux bien je pourrais éventuellement vous envoyer le sien. A tout les coups elle arrivera avant moi....

Dame.de.piq a écrit:

Alors Je v faire un recap.
On est censé se retrouver vers le restaurant GO... Sur la plage a l ermitage en passant devant le L entrée du GO, vous n aurez qu a continuer 5 min plus loin. C un endroit a l ombre et plus tranquille.
Horaire : perso j arriverais vers 13h, impératif que je ne peux déplacer. Mais vous pouvez arriver plus tôt.
Je laisse mon numéro a chacun en mp. Et si christelle le veux bien je pourrais éventuellement vous envoyer le sien. A tout les coups elle arrivera avant moi....


Merci pour les renseignements mais je ne sais pas où se trouve le restaurant GO. Je t'envoie mon téléphone ce sera plus simple.

Nickel...

Oui D'ailleur, pour moi aussi c'est toujours Okay mais où ce rejoint- on ??  :)

Gabrielle envoies moi ton num stp. J essaierais de vous envoyer un plan

J'aimerais savoir combien on sera car je compte préparer l'apéritif : cannelés au foie gras avec confit de figues et punch.  :P

Pareil tjrs ok pou moi ! Pourrais-je avoir les nums en mp ?

Eh bien Je dirais 8 ou 10...

Enfin nous on sera 2.
Et vous ?
Tres bonne idee Sarah
Moi Je ramene le dessert!

Dame.de.piq a écrit:

Eh bien Je dirais 8 ou 10...

Enfin nous on sera 2.
Et vous ?
Tres bonne idee Sarah
Moi Je ramene le dessert!


bonsoir tout le monde,

oui tu peux donner mon numéro !! et nous on sera deux!! bon je ne sais pas encore ce que je ramène ... une salade ou un gratin ou un truc de ce genre!!!

christ

Bonjour à tous,

Je suis arrivée vendredi dernier et j'aimerais faire des rencontres (car pour l'instant je ne connais personne sur l'île :)  ) Du coup j'aimerais bien me joindre à vous pour le pic-nic. Reste-t-il une petite place pour moi?

Je t'ai envoyer mon num  ; )
Du coup ou est ce qu'on le fait notre pique nique ?  Je voulais amener un gâteaux aussi !!

Avec plaisir marine . Si tu veux bien m envoyé ton numero en mp que je t envoie un plan du lieu! 😁

les premières personnes arrivent vers quelle heure du coup ?

Moi je pense arriver vers 12H30 et je pense ramener des bières :) c'est ok pour vous?
Par contre je n'ai toujours pas le lieu de rdv

Coucou,
Moi j'arriverai vers 12h30 -13h  je pense, cela dépend de la cuisson de mon four  :lol: Par contre j'aimerais bien avoir un numéro de téléphone pour pouvoir joindre quelqu'un si je ne trouve pas.  Je rappelle que je ne connais personne donc c'est compliqué de repérer un groupe. Pour les nouveaux et ceux, comme moi, qui ne connaissent pas bien l'Hermitage, ce serait sympa aussi de dire comment arriver à  ce restaurant GO. ;)
En espérant vous rejoindre demain, passez un bon samedi.  :)

Ok j'arriverais aussi dans ces eaux là ^^

sarahmartin974 a écrit:

Coucou,
Moi j'arriverai vers 12h30 -13h  je pense, cela dépend de la cuisson de mon four  :lol: Par contre j'aimerais bien avoir un numéro de téléphone pour pouvoir joindre quelqu'un si je ne trouve pas.  Je rappelle que je ne connais personne donc c'est compliqué de repérer un groupe. Pour les nouveaux et ceux, comme moi, qui ne connaissent pas bien l'Hermitage, ce serait sympa aussi de dire comment arriver à  ce restaurant GO. ;)
En espérant vous rejoindre demain, passez un bon samedi.  :)


Tu arriveas de st denis?

moi je pense y être pour 12:00... mais je ne vais pas pouvoir rester longtemps ... nous serons partis vers 15:00

le premier arrivé garde une place à l'ombre si possible!!
je conseille à tout le monde d'être indépendant au niveau repas ... il suffit qu'il y en ait un qui ne puisse pas rejoindre le groupe pour qu'on ne mange pas !!  :sosad:

la dernère fois quelqu'un de  st leu ou des environs nous avait gardé la place mais elle n'est plus là!!!
peu-être que le plus proche pourrait faire la même chose???

si vous souhaitez avoir mon numéro faites moi la demande .... autre chose tout le monde connait le restaurant GO ... vous ne serez pas perdus ...

A demain

Chris est ce que tu pourrais me donner ton numéro en pv stp car d'âme de pique ne rep pas lol !! Et j'ai peur de ne pas vous trouver demain  ;  )