Menu
Expat.com

Des gens sur Bâle?

Dernière activité 03 Juin 2016 par oliviacdk

Nouvelle discussion

shaitana

Hello,

Y a-t-il des personnes sur Bâle et alentours pour sorties?

LucieF

Salut.
Oui pourquoi pas, je suis nouvelle dans la région, ça pourrait être sympa de sortir un peu.

Zizoun

Oui, avec plaisir. Je suis aussi nouveau sur Bale et aimerais sortir un peu, decouvrir la region.

Sandrine238

Bonjour,

Je serais aussi intéressée si vous organisez quelque chose !
Bonne journée
Sandrine

Zizoun

Bonsoir, Shaitana et moi proposons le 10 Avril, apres le travail. Cela vous irait?

Sandrine238

Bonjour,

J'ai répondu à Shaitana en MP, je serais là. Avez-vous proposé à LucieF également ?

Bonne journée, à bientôt

LucieF

Oui :) je serai la également.
a vendredi

mathosian

Bonjour,

Je serais également intéressée.

Bonne soirée

shaitana

Rendez-vous donc demain:

- Lucie/moi-même: arrêt Voltaplatz du tram 11 à 19h-19h15

- Zizoun/Sandrine/Mathosian: arrêt Marktplatz du tram 11 à 19h30

Mathosian, je t'envoie mon num en MP

mathosian

C'est noté.

Bonne soirée

Zizoun

Merci encore, c'etait un plaisir de vous rencontrer tous/toutes et decouvrir des bars sympas. A bientot, Zizou (Alias Taoufik)

shaitana

Oui, merci à tous/toutes pour la soirée sympa, et le resto était vraiment pas mal...et je tâcherai de travailler ma peur des araignées pour la prochaine fois ;-)

LucieF

Oui c'etait bien sympa. :)

IreneV

Hello Everyone!! If you want to meet some newcomers in Basel and have a drink on Friday after work, feel welcome!! We will be near the Oetlinger buvette at 19.30 for a few hours. I invite everyone to bring something to eat and drink :-) See you tonight!!! Irene

Bonjour!! On organise ce petit apero spontane au Rhin ce soir, pour ceux que ca tenterait!!! A ce soir :-) Irene

LucieF

Bonjour,
Hélas je ne suis pas disponible ce soir. Mais une prochaine fois avec grand plaisir :)
A bientôt.
Lucie

IreneV

Ok super! A bientot!

shaitana

Bonjour Irène!

Je rentre tout juste de vacances mais la prochaine fois avec grand plaisir!

Zizoun

Dommage d’avoir raté ça, j’étais en weekend. A la prochaine !

oliviacdk

Bonsoir!

Je suis installée à Bâle depuis peu, et j'aimerai bien découvrir un peu plus ses habitants et cette ville.

Certains d'entres-vous seraient-ils partants pour un apéro/rando/barbecue ou autre?

Merci d'avance! :)

Zizoun

Oui, Avec plaisir ce weekend s'il fait beau!
Y-a-t-il d'autres gens interessees

IreneV

Bonjour! Oui si vous voulez on peut faire quelquechose ce samedi?

oliviacdk

Merci de vos réponses!

S'il fait beau samedi nous pouvons organiser un pique-nique par exemple?

Qu'en pensez-vous?

oliviacdk

La météo a l'air de dire qu'il pleut.. qu'il y a t-il à faire de sympa à Bâle dans ce cas ?

Un musée ? :)

Articles pour préparer votre expatriation à Bâle

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Se loger à Bâle
    Se loger à Bâle

La ville de Bâle, chef-lieu du canton de Bâle-Ville, est la troisième plus grande ville de ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Banque et finances en Suisse
    Banque et finances en Suisse

La Suisse est l'une des places financières les plus importantes du monde. Le pays est par ailleurs ...

Tous les articles du guide Bâle