Menu
Expat.com

Randonnée Mont Cameroun CEO Mount Cameroon

Dernière activité 23 Mai 2015 par Clément Charbonnier

Nouvelle discussion

monabona

Bonjour à tous,
je vais faire une marche de 2 jours sur le mont Cameroun mi-avril, qui peut me conseiller/donner les coordonnées d'un bon guide (nous serons un petit groupe) ?
j'ai vu le site internet du CEO Mount Cameroon qui est intéressant, mais pas de coordonnées téléphoniques!!? connaissez-vous cet organisme, est-il sérieux?
Enfin, et puisque les retours d'expérience sont toujours précieux, je fais appel aux randonneurs : quel matériel est nécessaire? les refuges (numéro 1 et 2, nous n'irons pas au sommet) sont ils "équipés"? Quel budget prévoir?
Et puisque nous ne découvrirons qu'une partie de la zone, laquelle est selon vous la plus belle?
Merci d'avance et très bon lundi

etiennedior

(Modéré: pas de publicité gratuite)

Tihitata

Je vous conseille de vous rapprocher de la fédération camerounaise d'athlétisme.

Mrilou

Bonjour je pourrai t aider en t communiquant le numéro de l agence de Sarah Etonge baptisée reine des montagnes parce que plusieurs fois 7 championne de l ascension et aujourd'hui reconvertie dans le tourisme et les oeuvres de charité. Elle pourra bien t conseiller . si tu es intéressé fais l moi savoir

tunsencong

Bonjour
Je suis interessée pour participer? :)

Tihitata

Bonjour , c'est pour quand exactement la randonnée ? le mois d'avril approche. D'autre personnes peuvent-elles se joindre à vous ?

Clément Charbonnier

Bonjour,

Le Mont Cameroun est mon objectif numéro 1 durant mon séjour. Avez vous fini par le grimper ? Par quel guide êtes vous passés ?

Sinon, des volontaires pour monter une nouvelle expédition là haut ?

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Loisirs au Cameroun
    Loisirs au Cameroun

Faune, flore, population, quartiers, plages : le Cameroun est un concentré de lieux où passer son ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala