Menu
Expat.com

Location de voiture pour 15jours

Dernière activité 13 Septembre 2015 par douineau

Nouvelle discussion

Maya_TiLou

Bonjour à toutes et à tous!!!

Dans quelques jours nous serons parmi vous sur cette superbe Ile! il nous manque un loueur de voiture afin de pouvoir si les conditions nous le permettent ( tempête Haliba) visiter.
Quelqu'un a t' il une adresse sérieuse pour louer une voiture pour 15 jours? J 'en ai trouvé bien sur mais lequel choisir... donc si vous avez La bonne adresse, sérieuse je suis preneuse ! 
Merkiiiiiiii Bonne journée !

tachet

:) je connais voiture neuve 30€ jour avec mise à dispo aéroport, contacte moi en mp, pas de pub sur le forum
bye
monique

tachet

:D oublié de préciser neuve avec la clim diesel 5 portes et grand coffre
voilà réparer la z'erreur
bye
monique et dan's

Maya_TiLou

Bonjour Monique
Merci pour ta réponse mais euh comment on fait le message privé? 😳

christ974

tachet a écrit:

:) je connais voiture neuve 30€ jour avec mise à dispo aéroport, contacte moi en mp, pas de pub sur le forum
bye
monique

:dumbom:

tachet

:D bonjour
j'espère que ce message passe en privé, le plus simple au cas ou ce ne serait pas le cas joint moi sur mon mail xxx
monique
bye

Lili reunion

Nous avons loué une 208 diesel climatisée chez avis à l'aéroport. Pour 10 jours, nous avons payé 243 euros. Je n'ai pas trouvé moins cher.
Bonnes vacances  :D

douineau

Bonjour nous souhaitons louer chez Ada , pouvez vous me dire pour la caution chez avis , celle de ADA et élevé et j ait vue  des avis, des problème pour récupéré la caution  merci

douineau

Bonjour maya- tilou  j espére que votre séjour c est bien passer  ,  notre séjour ce prépare pouvez vous me donné des infos avec qui vous avez louer votre voiture et le montant de la coutions merci

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion