Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole Sydney

edouard_R

Bonjour
Nous comptons vivre en Australie. Nous avons les passeports Francais et Australiens. J'ai deux filles 9 Ce2 et 12 ans 5ieme et je me pose la question de l'école: 

option 1 : Condorcet : Qu'en pensez vous? Le prix est très eleve mais il parait que ce n'est rien par rapport au lycée prives australien. Qu'en pensez vous ? Ou puis je me renseigner? Est il possible ensuite d'étudier post bac en Australie ? Y a t il des equivalences? Les enfants s'épanouissent ils ou c'est une boite a bac?

option 2 : Ecole Australienne: Pourquoi pas mais je veux comprendre ou, qualité et combien. Est il possible ensuite d'étudier en France?

Merci
Edouard

Voir aussi

La vie étudiante à SydneyLes universités de SydneyEcoles françaises en AustralieÉtudier en AustralieQuestions au niveau scolarité pour nos 2 enfants
kenjee

Bonjour Edouard et bienvenue sur Expat.com

En attendant des retours, je vous invite à parcourir notre section Scolarité et études en Australie afin de récolter un maximum d'infos.

Kenjee
Equipe Expat.com

Vinceqlean

Bonjour,

Suis aussi intéressé par les réponses que l'on fournira a Edouard.
Mon probléme pour l'Australie  c'est mon âge (48ans) et mes "skilled" ne me rapportent pas assez de points.
Peut être un sponsor providentiel !!!???  Qui sait ? Suis trés bosseur et super ouvert .

Australie tu me manques !

Enjoy everybody

Vince