Menu
Expat.com

REPORTAGE - CHANGEMENT DE VIE - NRJ12

Dernière activité 10 Septembre 2010 par Mag363

Nouvelle discussion

Mag363

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "La vie d’aujourd’hui" diffusée le samedi à 20H35 sur NRJ12. Je prépare actuellement un thème sur les personnes qui sont sur le point de changer de vie : changement de pays, changement radical de travail… Ce témoignage peut concerner une personne seule dont le rêve se concrétise, un couple ou encore toute une famille !

Dans le cadre d'un reportage d'une trentaine de minutes environ j'aimerais que ces personnes me parlent de leur « ancienne vie », des démarches auxquelles ils ont du faire face, de leurs doutes, leurs peurs, mais aussi de leurs joies et de leurs victoires et ainsi les accompagner tout au long de leur projet jusque dans leur nouvelle vie.

Ce reportage ferait l'objet d'un tournage de 4 jours environ, non consécutifs, étalés sur les différentes périodes, et en équipe légère (1 journaliste, 1 caméraman). Il est préparé en amont et avec l’accord des personnes qui voudraient bien nous ouvrir leur porte.

Si votre projet est imminent n'hésitez pas à me contacter !!!!

Bien à vous.

Magali GOURSAT
Journaliste
ZED Prod pour NRJ12
Magali.tele@gmail.com
01 53 09 98 25

Mag363

Si vous venez de changer de vie, que vous vous battez pour réussir et que vous souhaitez partager votre expérience, nous pouvons en discuter ensemble !!!

A très vite.

Magali

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide