Menu
Expat.com

GPS voiture

Dernière activité 21 Mars 2015 par sarahmartin974

Nouvelle discussion

Nab79

Bonjour,

Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où je peux trouver un GPS car je viens d'arriver et c'est un peu compliqué quand on ne connaît pas ?
Je me trouve à St Denis  et Mongaillard plus précisément
Merciiii beaucoup

clemencemad

je ne suis pas encore arrivée mais je me demande si en etant encore en france je peux telecharger la carte de la reunion sur mon gps pr ne pas en racheter un.. je ne sais pas is sa peut marcher ?

manou.V

Pour me guider ici j'utilise lapplication waze sur mon téléphone Ét sa marche niquel ! 😉

sarahmartin974

Bonjour,
J'ai ramené mon tomtom de métropole et j'ai acheté la carte de la Réunion (45 €), cela fonctionne très bien. Attention, elle n'est pas disponible pour tous les appareils, je le sais car j'ai ramené un GPS pour une amie et on n'a pas pu l'installer, j'ai dû le faire repartir et en ramener un autre. Vérifier si la carte existe en notant la référence de son tomtom, elle s'appelle Océan Indien (Maurice, Mayotte, la Réunion). Je vous mets le lien
https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps … cted=START
J'espère que cela vous aidera. ;)
Moi je n'ai pas réussi à installer Waze et je suis contente d'avoir gardé mon GPS.

Nab79

Merci beaucoup
Je vais achete un GPS demain alors car Jai que mon telephone de métropole pour le moment donc Waze risque vite de me ruiner

sarahmartin974

Nab79 a écrit:

Merci beaucoup
Je vais achete un GPS demain alors car Jai que mon telephone de métropole pour le moment donc Waze risque vite de me ruiner

Pour info, mon GPS est un tomtom START.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion