Menu
Expat.com

rencontres amicales

Nouvelle discussion

sarah1986

Moi si c le dimanche ça me tente bien le ciné, mais à quelle heure?

keltoum

Alors, finalement qui est de la partie pour samedi? Et... Commment se reconnaît-on??? De mon côté, un peu plus compliqué le dimanche soir avec un Titou qui a école le lendemain... et moi aussi! Biz

chouquette

alors vous etes allés au ciné ? cétait bien ?

keltoum

Ben...décidément, une fois encore, RDV manqué! J'y étais... et je n'ai vu personne. J'ai attendu devant et j'ai fini par rentrer au dernier moment. Bon, le mieux serait peut-être finalement que je lance une invit à la maison... Qui donc serait partant pour un apéro-dinatoire à la maison? Je propose façon "auberge à l'espagnole" vendredi prochain. Qui serait partant? J'habite aux Oudayas (c'est très facile à trouver).
ps: Quant au film, les avis étaient partagés (certes, c'était pas de la comédie hilarante) mais moi j'ai bien aimé.

chouquette

si on est plusieurs à venir, plus on est de fou plus on rit, moi je veux bien
si on est beaucoup, chacun amene quelque chose peut etre ?

trybal74

salut a toute et tous

je serais partant pour l'apero dinatoire si je ne fini
pas le taf trop tard
faut t'iil plutot amener a manger ou a boire .....

a+++++

keltoum

oui,c'est le principe de l'auberge espagnole: chacun apporte un truc à manger (pas forcément espagnol!), une boisson...on pose tout sur une table et hop là! Pas trop de préparatifs, des surprises... y'a plus qu'à! Je vous explique le chemin (c'est dans la rue principale des Oudayas), on peut se dire vers 19h30-20 h (le temps que tout le monde atterrisse de sa semaine).
Bon, du coup, je ne sais toujours pas s'il y avait quelqu'un d'autre au ciné samedi?

gajroiags

Salut. Je suis dispo vendredi je me joindrais bien a vous. Si vous voulez j 'apporte un gâteau

trybal74

salut

alors ok pour vendredi soir ?

@+

keltoum

Extra! Je vous attends donc vendredi soir vers 19h30-20h. Le plus facile pour trouver ma "maison" est de vous engager dans la rue principale des Oudayas et quand vous êtes au niveau des épiceries-jus d'orange-télé boutique de me passer un coup de fil. ça vous va?

trybal74

je serais peut etre a la bourre a cause du taf
tu donne ton phone pour t'appeller

bisous

a++

keltoum

J'espère que ce n'est pas trop périlleux de donner son n° sur un forum mais bon, de toute façon, je ne vois pas d'autre solution: 06 49 55 01 44
Sinon, pas de soucis pour le retard, viens quand tu peux. biz

gajroiags

Je suis navrée je me décommande. J'ai une pneumopathie et je suis aphone. Ce sera sans moi car je vais rester au chaud. Je vous souhaite de passer une agréable soiree

keltoum

Oui, pas étonnant en ce moment! Alors, bon rétablissement et à une prochaine fois. Sinon, qui sera finalement de la partie car il y a aussi grande soirée russe à l'Institut...russe (!!!) demain soir et si on reporte, du coup j'irai y faire un tour. Merci tout plein pour les réponses. Biz

trybal74

coucou
si on reporte pas de soucis
on dirais qui a pas bcp de monde....

a+

zaki10

bonne ideé keltoum suis partant

chouquette

apparemment ça ne sest pas fait. je viens de me rendre compte que javais oublié de te prevenir keltoum. quelle tete en lair
je suis desolée

zaki10

j'y été !chez keltoum ,son fils titouan adorable !que je la remerci pour sa gentiellesse   ça été  super sympa aux oudayas
un ptit apéro au goeth ca vous tente ??

Somarine

Bonjour tout le monde,
Moi je suis partante pour un petit apéro au Goethe;)
Reste plus qu'a se fixer le rdv!...en week end?
Ce serait sympa que l'on arrive à réunir un ptit groupe, allez on se motive!!! lolll...Les absents ont toujours tord...(je plaisante)
Bonne journée

zaki10

oui je propose  le samedi à 19 h au geoth allez  !!!faut que ça bouge
bonne soirée  à tous

chouquette

si je ne pars pas en week end, je viendrais

zaki10

ok super ! chouquette et   somarine allez on se motive !!j'espére que d autres seront au rdv  ....
je vous donne mon tél pour confimation 06 11 37 99 38

Somarine

Hello Zaki,

C'est ok pour moi. Je vais proposer aussi à un ami espagnol qui parle également anglais!
Chouquette, come on;), lolll... je te passerai un petit coup de fil demain en aprés midi pour les nouvelles et pour savoir si tu te joints a nous.
Et bueno, aux autres expats, hophophop...on s'organise et on vient partager un petit apéro, ce serait sympa!

Bonne journée

zaki10

ok je confime somarine apel moi quand tu sera sur place

benfdil

Bonsoir tout le monde je vais essayer de me joindre a vous
bonne soirée a toutes et à tous.

chouquette

encore loupé ! jetais en week end à tanger ! une autre fois
biz à tous

Mumusette

Salut tout le monde!!

Je suis une petite nouvelle sur le forum :) Je suis pas une expat' mais j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes venant un peu de partout et j'ai trouvé ce forum qui m'a l'air assez sympa ;)

So...Je vois que les idées ne manquent pas :) Entre apéros, sorties ciné... On sent qu'il y a de la volonté mais je suis un peu confuse!! Vous allez faire quoi ce weekend? (et juste une petite précision on parle bien du weekend du 18/19 déc?

Aussi, j'ai remarqué une certaine complicité entre vous... Est ce que vous vous connaissez? ou bien c'est votre première rencontre?

Bon ben à bientôt ;)

simotek

salut a tout
je suis nouveau ou expat je suis de rabat alors on se fix le samedi ou le dimanche :s je sais pas encore !! allez a ce week :D:cool:

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat