Rencontre expats casablanca 11 AVRIL 2015 a 20h15 a la BODEGA

Merci. A très bientôt.
Simon

Bonjour Valery75,

Moi aussi je suis dans la même zone que vous et nouvellement arrivée au Maroc. Comme le disait Betou, effectivement, il y a le Taxi vert que j'ai trouvé plus Taxi7on7 et Itaxi dont l'application pose problème lors de la confirmation du numéro de téléphone et du mail pour la rendre active.  Néanmoins, je préfère m'en remettre aux conseils de Betou.

Bonsoir Tout le monde ,

Tres content de voir tout ce nombre des partants pour la soirée , mais ma question est :

  Si jamais tout ce nombre intéressant de personnes y assiste , le Bodega sera t-il l'endroit idéal pour boire un verre ? vu que cet endroit le samedi exige une réservation , et si jamais il est plein on peut plus accueillir de personne , c'est toujours le grand prob la ba surtout le samedi .

Je me permet de vous proposer de fixer l'œil sur ce qui pourra de proche ou de loin gâcher cette positive soirée .

A vous , Amicalement .

:):):):)

Bonjour,

La Bodega a ete informee de notre rencontre "Expat.com" et va nous bloquer un espace dans la salle intermediaire (qui est au sous-sol) avec des tabourets supplementaires.

Je dois confirmer vendredi prochain le nombre de participants... ;)

Mais il est important de venir a 20H15 car passe un certain delai (court) ils ne garantiront  plus l espace et les assises.

Bon WE a tous  :)
amicalement
Betou

Bonjour, je ne suis pas là le 11, mais tenez-moi au courant de la prochaine rencontre !

est-ce que je suis invitée a cette soirée

moi aussi je sais pas ou se trouve BODEGA est ce que vou pouvez nous indiquer l'adresse et merci d'avance

:):):):):)

Bonsoir a toutes et a tous,

La Bodega se trouve au centre ville - a cote du marche central -

129 Rue Allal Ben Abdellah
tel . : 05 22 5418 42


D'autre  part, merci de manifester votre presence sur cette discussion, car je dois confirmer a la
Bodega le nombre de participants vendredi matin.

Bien a vous
Betou

merci BETOU je viendrais a cette soirée c'est interessant ce tu nous a proposer

Hi  Friends

Je suis Alain, je viens d'arrive a casa... je peut venir aussi au rdv a Bodega?

comment faire pour y arrive?

Aain

:) , :):):):)

Bonjour tout le monde......

Il faut lire la discussion..... J ai donne tous les details  (plus haut) adresse, tel, environ, tel de taxi vert, heure..........

Et oui jusqu a jeudi soir je comptabilise les participants. afin d en infomer la Bodega ... pas de souci pour les nouveaaux arrivants et bienvenue..

amicalement
Betou

ok j'y serais.

AL.

Hello,

Je suis partant également! Rendez-vous samedi soir à la Bodega ;-)

Merci pour l'invitation

Je suis partant

Adil khissara

Réservez moi ma place  .....Je serais de la partie :)

Bonjour, je suis partant, enfin quelqu'un qui prend en charge une telle belle rencontre entre expat à bienttot

:):):):):)

Bonjour tout le monde,

IL RESTE 2 JOURS POUR FINALISER LE NOMBRE DE PARTICIPANTS !!!! ;)

Je remercie Bawandoch pour son ptit mot sympa.  :)

A bientot
Amicalement
Betou

:one:one:one:one:one:one

Merci a tous d'avoir reppndu Presents...
                                                                   40 :thanks:

Heure : 20H15 si vous voulezavoir un tabouret....

MERCI A L EQUIPE D Expat.com  pour avoir optimise cette rencontre  :)

                                                       A SAMEDI !!!!!!

merci à samedi alors

Félicitations betou pour cette organisation je vous souhaite à tous une très bonne soirée ces avec regret que je ne peux participer mes nous penseront a vous bonne fiesta et un grand bravo à BETOU et au soutien du blog :cheers:

Bonsoir Betou,

je suis nouveau sur le blog, je suis à casablanca depuis quelques mois et je trouvé ton idée génial, la meilleure façon de faire vite de connaissance et se sentir moins seuls, je ne peut pas participer à votre soirée, mais je serai heureux de faire votre connaissance (modéré: pas de pub pour votre bar ici svp)

à Bientôt

Gio

Salut à tous!

Ravie de voir votre initiative de demain à la BODEGA ! Pour ma part je vais voir une pièce de théâtre ce jour là mais je passerai sûrement vous faire un petit coucou après avec le plus grand des plaisirs.

Bonne rencontre!

A bientôt,

Ibtissam

-1...j'ai un empèchement de dernière minute.
Passez une bonne soirée.
Salut, et à une prochaine j'espère.

A dans 29h30

Donc si j ai bien compris je ramène mon tabouret au cas ou... Si non obligé de danser 💃

Bonsoir betou je confirme ma presence a demain soir

Encore 330 min à attendre  je vais boire des bières pour passer le temps au titan

Premier  :sleep

Bonjour Betou

Ici Bernard Merci pour ton initiative une bonne soirée avec des gens charmants

A refaire je pense une date et les volontaires se manifestent peu importe le nombre ce qui compte c'est la qualité

Je te rassure pour moi le nombre est tout a fait correct ne t'inquiète pas

A bientot

Bernard

Merci a Betou (qui n'est surement pas rentrée)  ;)
Excellente initiative et superbe soirée
Que de rencontres agréables, merci a tous pour ce moment, et tant pis pour les absents, on était au top!!!

Vraiment génial ....Que des gens exceptionnels... à Refaire :)

:thanks::thanks::thanks::thanks::thanks:

Merci à vous qui êtes venus (es)   :)

Vous avez été Formidables !!!!!!!!

Et oui on garde contact, nous n' étions qu une 20 mais vraiment ambiance conviviale et tout le monde a joué le jeu. ET oui tans pis pour les absents  ;)
On se passe numéro sur messagerie privee

Il est très dommage que 20 autres membres qui avaient confirmes se soient désistes ou venus en incognito....
Dommage surtout quand je vois qu il y a énormément de demandes de rencontres sur le Forum de Discussion et en fait le jour " j  " il n y a plus personne.. ;)

Un Grand MERCI A L'ÉQUIPE D  EXPAT  et particulièrement à Priscillia et Julie ;)
Amicalement
Betou

Haa oui Superbe soirée avec des gens formidable
Ça a été un plaisir d'y avoir participer ...

Grand merci à toi Betou (choune)

J'espère à très bientôt... gros bisx à tous

Paola

En fait il faudrait mettre des photos de profil :)
Parce que moi ce matin j'ai perdu la moitié des convives!!!
Je ne sais plus qui est qui!! :/
Et je vous assure que ce n'est pas la sangria :joking:

Bizarrement, les soirées sympa ont toujours lieu quand je ne suis pas là :P
Super en tout cas que vous ayez passé un bon moment !

:)
Bizarrement cela faisait 3 semaines que l'invitation avait été lancée et mise sur le forum.... Dommage que tu n es pas été voir le forum de discussion..
Amicalement
Betou

Salut à tous,

Je tiens à remercier Betou pour  son initiative heureuse qui m'a permis de passer une bonne soirée en bonne compagnie sans distinction de nationalité. Tu es une nana sympa et joviale. Je me suis raiment amusée.  :thanks:

Valery75, Geronimo, le pote de Betou et les Dakarois avec qui j'ai pu échangé , ces compliments vous sont également destinés.

Big kisses à tous. :)



J'espère que d'autres rencontres se feront.

Tu ne pourras m'oublier parce que nous sommes rentrées avec une âme charitable(que nous remercions et qui se reconnaîtra)  :top:  qui a bien voulu nous déposer à la porte de nos domiciles. ;)

Bises

Bonjour

DSL de lire seulement aujourd'hui votre proposition.

A une prochaine fois ....

Hi les amis (es)
Personnellement j ai passe une superbe et agreable soiree en votre cie et grace a vous tous. En votre nom je me permets de remercier betou pour son initiative, son implication et tous les efforts fournis pour organiser cette rencontre : c est un sacre boulot !
Betou, tu es geniale.
J espere qu il y en aura beaucoup d autres.
Amis (es) du monde, je vous dis A tres bientot

Fermé