Menu
Expat.com

Rencontre expats casablanca 11 AVRIL 2015 a 20h15 a la BODEGA

Nouvelle discussion

gioiman

Une très belle soirée avec des gens magnifiques a refaire et un grand merci a BEtou biso d iman et giovanni  :kiss:

betou

;)
2 849 visuels sur cette discussion...de rencontre à Casa.... Whaou !!
Dommage que le dixième n y était pas  ;)

Amicalement

Valery75

Oui dommage !!! :(
Difficile d'organiser d'autres sorties, si la moitié dit "présent" et ne vient pas!!!
On manque de crédibilité devant les professionnels qui nous accueillent dans leurs établissements et on passe pour "les dindons de la farce"!!!! :(
Même si la soirée était parfaite et riche en échanges, il est quand même mieux pour l'organisateur d'être sur de ses convives.
Pour ma part, a l'avenir j'organiserai des soirées privées (avec ceux que j'ai rencontré) au moins je saurai qui vient et qui ne vient pas et ca m'évitera de bloquer un lieu pour 50 personnes, pour au final être 15!!!
Un minimum de respect pour les organisateurs de soirée qui se décarcassent :)
A refaire SANS MODERTION  :kiss::heart:

molound

Il est clair que la soirée fut une réussite malgré  le manque à l'appel des autres participants.
Nous sommes amusés quand même. Bravo Betou :top:

aubicasa

Bonsoir à tous et merci pour cette charmante soirée du 11 avril  passée dans la convivialité avec des personnes interessantes surtout Betou pleine de vie et surtout aux petits soins j,espere qu,on en aurra d,autres????? Bon week end à tous bye

Imafauch

Et moi alors... ?
Personne ne me prévient  :sosad:

sakuramo

Bonjour a tous

Y a t ils d'autres soirees prevues?

Merci
Mo

La rose des vents

Imafauch a écrit:

Et moi alors... ?
Personne ne me prévient  :sosad:

C'est triste effectivement ...
Mais avant tout ce que je vais écrire ici ne s'adresse pas uniquement a vous mais aussi aux nouveaux membres que je vois de plus en plus nombreux ses derniers temps ...
La bienséance voudrait que chaque nouveau membre se présente sur le forum avant toute interventions, sollicitations ou du moins de le faire lors de la première intervention ...
Alors que l'on ne s'étonne pas que les membres deviennent retissent a aidé qui que ce soit ...
Le respect amène le respect, la sympathie et la convivialité ....
A bon entendeur je vous salue tous et toutes et bien venue aux nouveaux membres si ceux ci désirent respecté la bienséance ...
Pour rappel il y a un règlement sur Expat.com ...
Bonne fin d'après midi a tous et toutes  ...

betou

salut a toi moi je suis menbre et je reside a casablanca suis intéresser pas cette rencontre que tu organise mais je ne connais pas ou se trouve la bodega peux tu m'indiquer pour que je puisse me retrouver

La rose des vents

Bienvenue parmi nous ...
Mais cette discussion n'est apparemment plus d'actualité C'est une discussion qui date du mois d'avril et le rendez-vous est passé depuis .....  :sosad:
Si nouveau rendez-vous il y a se sera dans un nouveau post, veillez a bien lire la date de départ de la discussion  :D
Bonne soirée a vous et " Marhaba " ....
Ps : dans un nouveau fil d'actualité au plaisir de vous lire .... :gloria

Priscilla

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que nous avons enlevé quelques posts hors sujet de cette discussion.

En effet, la rose des vents a parfaitement raison, cette discussion n'est malheureusement plus d'actualité du fait que l'initiatrice elle même ne fait plus partie d'Expat.com.

Dans ce cas, nous allons fermer cette discussion.

P.S Si vous souhaitez créer une nouvelle discussion et proposer des rencontres Expat.com, n'hésitez surtout pas :D

Bonne journée à tous et merci pour votre compréhension.

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca