Menu
Expat.com

Où prendre des cours Français-Arabe à Benghazi ?

Dernière activité 01 Novembre 2013 par Fadhelsb

Nouvelle discussion

Jimy

Bonjour,
Expatrié depuis plusieurs mois déjà, je me désole de parler plus en anglais qu'en arabe avec les libyens (et d'autres expatriés).
Mes filles vont à la British School puisqu'il n'y a pas d'école française reconnue et un professeur de cette école me disait que malgré 8 ans de vie à Benghazi, il ne parlait pas l'arabe !
Ce n'est pas mon ambition et je cherche au contraire un professeur pour apprendre à parler l'arabe (voire écrire si possible).
James

FeeAcer

Bonjour James, bienvenue sur Expat.com! :)
Vous devriez peut-être aussi poster dans les petites annonces Benghazi -> cours de langues?
Bonne chance
Arlette

himo71

Bonjour James  je suis ibrahim vous pouvez allez a l'univ de garyounes  faculte des lettre  departement   d'arab ou de francais et par contre vous pouvez allez a l'instutut des   langues ; Rues Jamal Abdunasser

Jimy

Parfait, merci Ibrahim.

amire27000

salut je peu venir tapenade l arabe si tu vue

mai tu doit m aide a venir en Libye

je sui diplôme en informatique et je suis de l Algérie je cherche du travaille a Libye je suis opérateur dans une centrale a béton et je suis prie pour vous apprendre l arabe avec une petite somme si vous m aide a trouve un travaille stable

merci

Jimy

C bon j'ai trouvé, merci.

Fadhelsb

Bonjour,
Il y a une école de Français a Arrahaba (École Européenne)de 17h a 21h. Mais l'Arabe, il faut avoir un ami libyen qui peut vous aidez avec un cour particulier.

Articles pour préparer votre expatriation à Benghazi

Tous les articles du guide Benghazi