Menu
Expat.com

Recherche groupage de Douala vers les USA

Dernière activité 14 Avril 2015 par BenNY04

Nouvelle discussion

DC-DLA-DC

Hello,

S'il vous plait, je recherche activement une companie ou persone qui fait du groupage (de preference aerien) de Douala vers les Etats Unis. Groupage Etats Unis vers le Cameoon j'en connais, mais c'est l'inverse que je recherche.

Je recherche le groupage parce que c'est plus moins cher que EMS, Chronopost, DHL, et autres companies qui font dans le transport aerien ou maritime. Si jamais vous connaissez une ou des persones qui vont frequenment aux USA et sont ok pour prendre des valises supplementaires que je paye, c'est pas mal comme alternative pour moi.

Tout renseignement m'interesse!

Merci de m'aider.

byoubi1

DC-DLA-DC a écrit:

Hello,

S'il vous plait, je recherche activement une companie ou persone qui fait du groupage (de preference aerien) de Douala vers les Etats Unis. Groupage Etats Unis vers le Cameoon j'en connais, mais c'est l'inverse que je recherche.

Je recherche le groupage parce que c'est plus moins cher que EMS, Chronopost, DHL, et autres companies qui font dans le transport aerien ou maritime. Si jamais vous connaissez une ou des persones qui vont frequenment aux USA et sont ok pour prendre des valises supplementaires que je paye, c'est pas mal comme alternative pour moi.

Tout renseignement m'interesse!

Merci de m'aider.

byoubi1

Bonjour,
Je connais des gens, mais de quelle genre de valises parlez vous exactenant. Ai ce que vous pouvez donner un peu plus de details. Vous pouvez aussi me contacter en msg prive pour plus d'info.

Merci

DC-DLA-DC

Hi,

Merci de me repondre.
Je parle de envoyer des valises normales qui vont contenir mes marchandises a envoyer au USA. Je vais payer pour le transport de mes valises biensur et si la persone veut une renumeration quelconque c'est possible aussi.

Jespere avoir repondu a votre question!

byoubi1

Ok appelez Raoul au 653094021, il devrait pouvoir le faire. Vous allez discuter des conditions.

Merci

Pescaraplace

Sauf que ce que tu proposes est illegal et quand tu prends l'avion, on te le dit bien.
Ta valise doit être la tienne, elle a du être faite par tes soins et la question de savoir si ta valise ne t'a pas été confiée juste pour le voyage t'es posée.

Pour faire du commerce avec les USA, tu dois obligatoirement passer par un transporteur et payer les taxes d'importation correspondantes.

byoubi1

Ok je crois que cai un bon point.

DC-DLA-DC

Merci!!!!

Je sais comment faire les affaires au USA,  et je Le fais depuis pas mal de temps déjà Pescarapace. Cest bien beau de me faire une Lecon de morale sur ce qui est legal et illegal comme Si vous etiez un saint.

En ce qui me concerne, Vos accusations a mon egard sont bien graves et je vais les ignorer tout simplement!!!!

Byoubi1, merci de votre reponse.

BenNY04

DC-DLA-DC a écrit:

Merci!!!!

Je sais comment faire les affaires au USA,  et je Le fais depuis pas mal de temps déjà Pescarapace. Cest bien beau de me faire une Lecon de morale sur ce qui est legal et illegal comme Si vous etiez un saint.

En ce qui me concerne, Vos accusations a mon egard sont bien graves et je vais les ignorer tout simplement!!!!

Byoubi1, merci de votre reponse.

Pescaraplace ne t'accuse de rien, mais il a raison de pointer tout ca.
il y en qui se sont retrouves en prison pour avoir eu la bonne idee d'aider a transporter des valises qui ne les concernaient pas...

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis