Menu
Expat.com

Si toi aussi tu cherches un taff ou un logement

Dernière activité 30 Mars 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

samirdu923

Salam toi aussi tu cherches un taff ou un appart aux émirats je pense que j'ai ce qui te faut viens en privée et je t'expliquerais tout ça merci de m'avoir lu

selmoucha

hello Samir,i'm looking for a job here

samirdu923

Hello selmoucha

selmoucha

how r u?

samirdu923

I'm fine thanks

lannabi halima

salut pouvez vous m'aide?
r

samirdu923

Venez en privée merci a vous

selmoucha

Bonjour ,   

Jeune homme , ton approche n'est pas honnete , essaye de supprimer ce lien que ta creer parce que en lisant le titre tu es entrain de promettre au gens  du travail et du logement au Emirats alors que toi tu es meme pas ici !!!!

le jour ou tu sera installer au Emirats et que tu monte ta propre boite ( Inshallah ) tu peux penser a proposer du travail au gens . encore une fois j estime que ton approche est malhonete .

Cheers ,

Malek

samirdu923

Bonjour ça c'est ton avis maintenant au lieu de juger ce que je fais regarde vraiment en réalite ce que je fais merci a toi

samirdu923

Êt deja qui te dit que je ne suis pas labas  t'es devin toi tu connais ma vie mieux que moi c'est quoi ces gens la qui parlent pour rien dire au moins ces gens là que je ne connais pas je les aide meme si je ne suis pas obliger et toi tu fais quoi pour eux

selmoucha

Tu sais , c'est entre toi et toi meme , essaye d'avoir une approche plus mure . bonne courage .

discussion ferme de ma part , donc je vais plus repondre .

Cheers ,

Malek

samirdu923

Ouais c'est mieux repond pas tu sais que j'ai raison au moins moi hamdoulilah Allah est témoin mon annonce est vrai et j'aide les gens qui ont envie d'aider comme j'aimerais qu'on m'aide aussi c'est qu'on appel l'entraide Êt la solidarité que visiblement tu ne connais pas monsieur le devin

Priscilla

Bonjour à tous,

Pouvons-nous sil vous plaît nous calmer? Insulter les uns les autres n'aident personne à avancer.

@ samirdu923 > A noter que se serait mieux si vous pouviez communiquer toutes les informations sur le forum et nous expliquer comment vous pouvez aider les gens à trouver un emploi et le logement aux Emirats car votre approche ici n'est pas tout à fait clair.

Maintenant, vous avez l'option de créer une nouvelle discussion et de nous donner plus d'informations ou alors vous pouvez directement déposer votre offre d'emploi à la section emploi ici : https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-o … abes-unis/

Je ferme cette discussion.

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis