Menu
Expat.com

du Brésil à Paris

Nouvelle discussion

julianogimenez

Helloo ...

je suis Juliano, brésilien né à São Paulo, je suis arrivé à Paris à 24 juillet, et je vis à Paris dans ce moment chez un peniche.. je suis ici a cause d'une opportunité de travail et je voudrais faire des amis... ça cest très difficile :( ...
Si vous voulez vous pouvez m’additionner au facebook...

Sheetul

Bienvenue sur Expat-blog Juliano ! :)

Vous pouvez aller voir sur le réseau d`expatriés à Paris et établir de nouveaux contacts.

Bonne chance
Sheetul

Julien

Bonjour et bienvenue Juliano,

wow tu vis sur une péniche, ca doit etre sympa non?

wufei

Bonjour juliano moi aussi je n ai pas d amis ici c tres difficile la france est un pays tres raciste Moi je suis bresilien d origine mais j ai grandi en chine Je suis professeur de chinois et traducteur je souhaiterais quitter l europe mais il faut des sous et pour l instant je n en ai pas. J habite avec des chinois mais ca ne se passe pas tres bien.
Le probleme est que je ressemble a un maghrebin ce qui fait q je me retrouve tout seul.
Contacte moi

Maximilien

Bonjour wufei,

Bienvenue à bord :)

Notez que cette discussion date un peu - 2010

Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le Forum Paris pour une meilleur interaction svp :)
Aussi on va peut-être éviter dêtre trop négative en postant sur le Forum et de partager les points positifs pour conserver l'esprit dentraide svp  :happy:

Merci

Maximilien

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris