Déclarations des impôts pour la France pour les "non-résidents"

Bonjour,
je viens de trouver les dates des différentes déclarations d'impôts à faire quand on est installé au Portugal depuis 2014. J'ai placé une discussion sur le thème des impôts il y a plus d'un mois pour connaitre le nombre de déclarations à effectuer en France (il en faut 2) et une au Portugal (jusqu'à fin avril par internet).
"Bercy a communiqué le calendrier fiscal pour 2015.
La date limite pour la déclaration papier est fixée au mardi 19 mai 2015.
Le service de déclaration en ligne ouvre à compter du mercredi 15 avril 2015 sur le site : impôt.gouv.fr
En fonction de votre département de résidence vous bénéficiez d'un délai supplémentaire :
Vous résidez dans le département numéroté:  La date limite de déclaration en ligne est fixée au : du 01 au 19 (zone 1) mardi 26 mai à minuit du 20 au 49 (zone 2) mardi 2 juin à minuit du 50 au 974/976 et non-résidents (zone 3) mardi 9 juin à minuit
Nouveauté 2015 : les non-résidents ne bénéficient plus d'un délai supplémentaire pour envoyer leur déclaration papier. Ils doivent déclarer avant le 19 mai sous forme papier ou avant le 9 juin en cas de déclaration sur Internet quel que soit leur lieu de résidence."
Cdlt
Serge

Bonjour Serge,

Merci pour ces informations.

Cordialement,
Marjorie :cheers:

bjr
merci serge, je suis toujours preneur d'infos