Menu
Expat.com

recherche colcolocation sept 2015- août 2016

Dernière activité 08 Juin 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

reïhanachn

Bonjour,

Je suis étudiante en master 1 à Paris VI-SORBONNE et je m'installe 1an à Beyrouth pour M2 à Saint Joseph.

Je cherche une coloc pour la fin août/début septembre,  idéalement dans le quartier de Achrafieh, à défaut Gemmayze ou Hamra.
Je ne sais pas si il est difficile de trouver une coloc dans ces quartiers, quel est le loyer moyen,donc toute info est la bienvenue.

Merci d'avance,
Reïhana

maximus33

Bonjour, je suis Belgo-libanais et possède un appartement de 200M2 que je loue en meublé.
Il est actuellement occupé par 3 étudiants français et se trouve à 5 minutes à pied de l'Université saint-Joseph.
Il sera libre à partir du 01 Juillet 2015. Il est à 5 minutes à pied aussi du consulat français.

Faudra en discuter, je n'ai pas encore mis l'annonce, j'allais justement le faire. Vous pouvez me joindre au 0688000280, Monsieur Choughari

Bonne journée

Christine

Bonjour Reïhana,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier >  Colocations à Beyrouth.

En plus vous pouvez désormais vous abonnez à cette section et à la rubrique que vous voulez. Vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "M'ABONNER" et suivre les instructions.

Merci.

@maximus33 > Vous devriez également poster votre offre dans la section immobilier à Beyrouth.

Merci,
Christine

LiliRita

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'une colocation, j'ai encore deux chambres à vous proposer...

L'appartement se trouve à 5 minutes de L'université saint joseph.

Bien cordialement.

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique
Priscilla

@ LiliRita > Comme christine a dit plus haut, merci de poster votre offre à la section Colocations à Beyrouth sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

LiliRita

Bonjour Rihana,

Si vous êtes toujours à la recherche d'un appartement pas loin de L'USJ, j'ai un appartement à vous proposer..

Je reste à votre disposition pour plus d'info.

Bien cordialement.

nounanila

bonjour je compte venir m installé à beyrouth en mois de séptemebre pour étudier a l université saint joseph, et je cherche une collocation, pouviez vous me donné le prix??

nounanila

bonjour
je suis interessé par votre offre moi j viendrais l mois de septembre pour etudier a l usj  j cherche une colocation une chambre j peux savoir l prix et si y a des photos??
cordialement

nounanila

LiliRita a écrit:

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'une colocation, j'ai encore deux chambres à vous proposer...

L'appartement se trouve à 5 minutes de L'université saint joseph.

Bien cordialement.

kenjee

Bonjour à toutes et à tous

Pour tout recherche ou proposition de colocation, veuillez svp vous référer à la section concernée :

>> Colocations à Beyrouth

Kenjee
Équipe Expat.com

LiliRita

Bpnjour ReIhana,

Si vous êtes toujours à la recherche d'un logement, j'ai une chambre à vous proposer.

Je reste à votre disposition,

Bien cordialement.

pierremoise

J ai un appart deux salles d eau deux cac 4 couchages meuble kitchenette living total 100m2 quartier mar Michael a partager avec deux ou trois colocataires...utilise précédemment par élèves erasmus iep et usj...avec eau Électricité générateur Tv climatisation réversible d'île vitrage stores électriques internet le tout pour 1300 dollars par mois ttes charges inclus
Bonne recherche

LiliRita

Bonjour,

C'est 600 $ la chambre.

Cordialement

Priscilla

Bonjour à tous,

Comme il est dit dans la charte d'utilisation, toutes les offres et demandes de logement doivent être faites à la section Annonces immobilières à Beyrouth sil vous plaît.

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Beyrouth

Tous les articles du guide Beyrouth