Menu
Expat.com

couple arrivant de nouvelle caledonie

Nouvelle discussion

CDDNOUMEA

bonjour, nous sommes un couple (56 ans) arrivant de nouvelle Caledonie et ayant comme projet de retraite future en Espagne. Nous comptons venir vers la mi mai à valence. le but étant de trouver un emploi saisonnier. ayant passé un Yacht master en Nouvelle Zélande mon mari cherche un emploi de skyper pour la saison. est ce que quelqu'un aurait des adresses ou connaissances d'entreprises de charter a la recherche de skyper  pour la saison ?
merci infiniment
catherine et Pascal

patrickdefrance

Bonjour,
D'abord, bienvenue, et pour le job de Monsieur, il existe des agence de convoyage de bateaux , en Hollande et en
Angleterre principalement, qui engagent ponctuellement des skyper pour rapatrier ou pour aller chercher, les bateaux dont les propriétaires, préfèrent venir et partir en avion. ç'est trés bien payé. je l'ai fait il y a un an, Formontera  Rotherdam,  3200€ . en plus aucun frais,bien entendu, voyage jusqu'a Formontera et retour payé.
Dés que je retrouve les coordonnées de cette agence, je vous les envoie.
En plus, je me souviens que l'agence avait demandé  aux douanes de visiter le bateau avant que j'en prenne la responsabilité. donc , top !
Voilà, bonne chance ! :top:

Sylvain

Sinon, vous pouvez peut être contacter la marina de Valencia : http://marinarealjuancarlosi.com/marina … 2/?lang=en

CDDNOUMEA

merci beaucoup,c'est encourageant,nous allons fouiller de ce côté la. autre chose: ou peut on loger à Valence . existe il un site d'annonces chez les particuliers genre chambre d'hôtes  ou échange de maison ?
merci
catherine et Pascal

patrickdefrance

CDDNOUMEA a écrit:

merci beaucoup,c'est encourageant,nous allons fouiller de ce côté la. autre chose: ou peut on loger à Valence . existe il un site d'annonces chez les particuliers genre chambre d'hôtes  ou échange de maison ?
merci
catherine et Pascal

Vous trouverez facilement, urtout si vous arrivez en Septembre. en arrivant j'ai loué un deux pièces meublé pour 250 € par mois , trois mois, le temps de faire des travaux dans ma maison. et j'ai trouvé facile.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne