Menu
Expat.com

avocat a albufeira

Dernière activité 14 Avril 2015 par Dalia de Sousa

Nouvelle discussion

vitou51

bonjour

existe t il une liste des avocats sur albufeira qui permette de vérifier s'ils ont un n° d'affiliation et exactitude
des renseignements donnés à distance

merci

yg

inesdesiles

Bonjour ,

Vous pouvez demander conseil à ceux qui ont investi au Portugal , car il faut systématiquement passer par un avocat portugais pour accéder à la propriété ici au Portugal.
Cordialement,

danielregis999

Mon avocat sur Albufeira est inscrit :
tout avocat inscrit et seulement ceux-ci ont une adresse mèl du type : nom .adv@gmail.com
C'est la meilleure vérification.
Daniel Régis

LaGuaria

Bonsoir Inesdesiles,

On peut aussi  acheter un bien sans avoir d'avocat...il y a des agents immobiliers (parlant français ou anglais) qui vérifient pour vous les documents officiels, vous expliquent leur signification, vous détaillent les étapes jusqu'à la signature, vous mettent en contact avec un notaire, et la vente se fait alors en toute quiétude. Vous pouvez aussi choisir, pour vous assister, un "sollicitador" - sorte de juriste ou avoué - habilité à faire le même  travail qu'un avocat,  dans ce contexte.
Cordialement  :)

inesdesiles

Bonjour,

Merci pour ces précieuses informations.

Belle journée à vous,

vitou51

Merci beaucoup pour votre gentillesse !

Vitou !

Vyo

Mon avocat sur Albufeira est inscrit :
tout avocat inscrit et seulement ceux-ci ont une adresse mèl du type : nom .adv[at]gmail.com
C'est la meilleure vérification.
Daniel Régis

Où avez-vous été pêcher une ineptie pareille.
Je vient de créer une adresse mail: cesmarrant.adv[at]gmail.com elle fonctionne très bien et je ne suis pas avocat.
N'importe qui peut se créer une adresse gmail; dans ce cas bien précis, ce n'est pas une preuve d'inscription à quoi que ce soit.
Il faut arrêter de dire des conneries et d'induire les gens en erreur.
Celui qui ne me croit pas peut me contacter à l'adresse ci-dessus, je lui répondrai. Il peut même écrire n'importe quoi car dans quelques jours, je jetterai cette adresse.
Signé: Maître cestmarrant avocat à houtsiplou.
Bon amusement!
Vyo

danielregis999

Vous pourriez respecter un minimum de politesse, je ne parle même pas de courtoisie comportement qui doit vous être totalement étranger.
Daniel Régis

Vyo

Vous pourriez respecter un minimum de politesse, je ne parle même pas de courtoisie comportement qui doit vous être totalement étranger.
Daniel Régis

Je n'ai pas été impoli, il y avait juste une pointe d'humour.
Vyo

inesdesiles

Bonsoir,

Vous pouvez aussi vérifier la liste des avocats enregistrés à l'ambassade de France au Portugal ( site internet )

Cordialement,

danielregis999

Pas d'humour juste une impolitesse vulgaire.
DR

Priscilla

Bonjour à tous,

On met les prises de bec de côté sil vous plaît?

Concentrons-nous plutôt sur la question posée par l'initiateur.

Merci

Priscilla

Dalia de Sousa

comme partout le Portugal a aussi son ordre des avocats...
https://www.oa.pt/

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal