Menu
Expat.com

Sport à Malte

Dernière activité 08 Juin 2015 par Mike44

Nouvelle discussion

Chloehrg

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver à Malte et je cherche des personnes motiver pour partager des sessions de sport ! Si un coach sportif est sur le forum il pourrait nous aider ! Qui est partant ?

kenjee

Bonjour Chloehrg

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Partenaire de sport à Malte afin de mieux faire circuler le mot.

Kenjee
Équipe Expat.com

justinepouliquen

Bonjour Chloehrg!

Personnellement j'arrive le 24 Avril sur Malte et je serais ravie de pouvoir me remettre au sport à mon arrivée! Y'a t'il des sports en particuliers que tu as envie de pratiquer? Y'a t'il des coachs sportifs sur ce site qui pourraient nous aider (tarifs, lieux)? Et nous motiver...

À bientôt,

Justine

Caroline41

Salut Chloé!

Moi c'est  Caroline,  je suis arrivée  à  Malte le 31 mars dernier  jusqu'à début  octobre.
Je suis partante pour le sport, si tu as  plus d'info fais moi signe.
Je loge à  Mosta.

A plus,

Chloehrg

Salut les filles ! Je n'ai pas trouvé de contact pour faire du sport ! Avez vous des pistes ?

justinepouliquen

Salut!

Non désolée, toujours rien :(

Joyful91

Bon Chloé !! On se motive pour courir ou pour de la marche rapide !!
Pense au semi débutante qui ne peuvent pas te suivre pendant 5 km  :lol:

Caroline41

Peut être  à  Ta'Qali stadium, mais faut que je check les prix.
Après  pour courir je suis partante.

jj2013

qui veut courir avec moi?

jj2013

Bonjour les jeunes, il y a des clubs officiels pour tous les sports imaginables à Malte! Décidez quel sport vous voulez pratiquer, contactez le club concerné de votre quartier ou ailleurs et joindre à eux. Sinon Il y a aussi beaucoup des sports pratiqués de façon privée, mais plus difficile d'y entre en contact avec.
malta.com/en/attraction/sport-fitness

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

Tous les articles du guide Malte