Menu
Expat.com

Demande d'emploi en tant qu'expatrier

Dernière activité 16 Avril 2015 par NIYONGABO Beni-Kelly

Nouvelle discussion

NIYONGABO Beni-Kelly

je me présente NIYONGABO Beni-Kelly, je suis de nationalité burundaise,détenteur d'un diplôme de licence en Service Social et Développement Communautaire et comme option:Traitement Socio-Psychologique.Aujourd'hui je travaille dans une ONG local appelé "ASBL TWITEZIMBERE" dans son projet PAD Projet d'Appui à la Décentralisation comme partenaire la Coopération Suisse. Mon souhait en tant qu'expatrier, je voudrais exercer ma fonction au Mali dans le but d'aider les maliens dans l'appui au dialogue politique et national ; à la réconciliation nationale; dans la stabilisation et protection des civils ainsi qu'à la promotion et à la protection des droits de l'homme et à l'aide humanitaire.Signalons que dans mes fonctions on tient beaucoup à de multiples stratégies dans le but de promouvoir le développement,ce qui peut aider à nos confrère maliens.Cela étant,je peux exercer ma fonction d'expatrier si possible dans n'importe quel pays en cas de nécessité.

Marjorie

Bonjour NIYONGABO Beni-Kelly,

Bienvenue sur Expat-Blog!

Pour votre demande d'emploi, je vous invite à déposer une annonce dans la section Offres d'emploi en ONG au Mali, pour plus de vues.

Merci,
Cordialement,
Marjorie :cheers:

NIYONGABO Beni-Kelly

Merci de m'avoir orienter.

Articles pour préparer votre expatriation au Mali

Tous les articles du guide Mali