Menu
Expat.com

help!!! hébergement Mai Khao

Nouvelle discussion

Laetitia phuket

Coucou tout le monde.
Je prévois de venir à Phuket pour tout le mois de mai. Je rejoins un refuge pour du bénévolat qui se trouve à Mai Khao Beach je recherche donc un logement au plus près. Le moins cher possible bien évidemment  😊
Merci d'avance pour vos réponses 😉

Pilouthai

Un refuge...pour chiens ???

Laetitia phuket

Oui pilouthai pk?

Pilouthai

Rien de spécial...
Je suis toujours surpris qu'on puisse traverser le monde pour du bénévolat pour un refuge pour chien... Enfin, tout dépend la provenance des chiens et ce que fait le refuge....
Si c'est pour stériliser et  vacciner les chiens errants, cela peut-être une bonne chose...

Ps : surtout que dans le sud, je ne pense pas que les gens les mangent  :D

Laetitia phuket

Bien en faite j ai toujours rêvé de venir voir la Thaïlande donc je fais d une pierre deux coups 😊
Et donc, pour répondre à ma question de départ tu aura des plans d hébergement à tout hasard?

therat

Laeticia, Mai Khao est un super endroit, mais eut être connais-tu déjà?
Il y a une immense plage quai désertique. Par contre coté hébergement, il faut savoir qu'il n'y a pratiquement que des hôtels de luxe , genre 5*  qui s'y sont installés..
Il faudra je pense que tu acceptes de prendre un logement un peu plus loin, et te munir d'un 2 roues.. A moins que tu ne trouves un logement du type ''chez l'habitant'' car il y a malgré tout quelques habitations a Mai Khao..
Bon, je m'aperçois que ma réponse ne va pas t'être d'une grande utilité...  :/
Je pense qu'il faudrait que tu te tournes vers ton asso qui certainement pourra chercher pour toi.

Philippe

Laetitia phuket

Bonjour Philippe.
Merci pour ta réponse. En faite je ne connais pas du tout c est une grande première pour moi. Et j ai malheureusement pu constater ce que tu dis au niveau des hôtels. .qui sont hors de prix!!!
Chez l habitant est un concept qui ne me dérange pas tout comme aller un peu plus loin et utiliser un deux roues. Aurais tu des sites internet intéressants et fiables à me conseiller?
Tu vis à Phuket en ce moment?

therat

Hello, désolé mais je connais pas de site.. Je vis a Phuket mais suis a Paris en ce moment jusqu'en juillet.
Pourquoi ne te retournes tu pas vers ton asso?
Philippe

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket